Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
titep63 a écrit :Pas de chance pour la chute mais tant qu'il n'y a pas de gros bobo c'est le principal.
Je sais pas ce que les autres ont fait mais perso les tétines sous les cales pieds je les ai virées (par contre je comprends pas pourquoi Maurice les a coupé, il suffit de les dévisser).
Je ne leur trouvais aucune utilité...d'ailleurs est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer à quoi elles servent???
Elles t'indiquent que tu commences à pencher pour que tu te sentes un païlote
En vrai je pense qu'elles sont là pour te dire "Attention, ça penche et si tu continues à faire le con dans les virolos tu vas finir par péter le repose-pied"
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Première chute samedi matin avant ma première ballade digne de ce nom (je n'ai que 4 mois de permis). Je m'arrêtais et je n'ai pas fais gaffe la route étais en devers, je n'ai pas pu retenir ma Glad et hop par terre avec un pied coincé sous la moto. Heureusement pas trop de casse, un levier de frein, une tétine de cassés et quelques petites rayures sous le pot...Ce qui ne m'a pas empêché de faire mes 500 bornes dans le WE !
Tazette a écrit :Première chute samedi matin avant ma première ballade digne de ce nom (je n'ai que 4 mois de permis). Je m'arrêtais et je n'ai pas fais gaffe la route étais en devers, je n'ai pas pu retenir ma Glad et hop par terre avec un pied coincé sous la moto. Heureusement pas trop de casse, un levier de frein, une tétine de cassés et quelques petites rayures sous le pot...Ce qui ne m'a pas empêché de faire mes 500 bornes dans le WE !
Petite chute, heureusement sans gravité...
Vous êtes plusieurs à habiter dans le 53, on passe pas loin pour aller au rasso, dommage que le timing soit short pour se prévoir un pique nique tous ensemble...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
ça arrive à tout le monde ça.....
C'est le métier qui rentre
ça va, il n'y a pas trop de casse et pas de blessures, c'est le principal!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Tazette a écrit :Première chute samedi matin avant ma première ballade digne de ce nom (je n'ai que 4 mois de permis). Je m'arrêtais et je n'ai pas fais gaffe la route étais en devers, je n'ai pas pu retenir ma Glad et hop par terre avec un pied coincé sous la moto. Heureusement pas trop de casse, un levier de frein, une tétine de cassés et quelques petites rayures sous le pot...Ce qui ne m'a pas empêché de faire mes 500 bornes dans le WE !
Salut Tazette !
Rien de bien méchant apparement et c'est tant mieux !
...heureux de te revoir ici et félicitations pour le papier rose !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Vous êtes plusieurs à habiter dans le 53, on passe pas loin pour aller au rasso, dommage que le timing soit short pour se prévoir un pique nique tous ensemble...
...tu peux toujours le prévoir le pique nique ...hein Sabine !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
...tu peux toujours le prévoir le pique nique ...hein Sabine !
je ne m'y risquerai pas, sinon, il va pleuvoir...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Suite a ma patit chute, j'ai fait réparer mon embrayage... il était tordu... j'ai plus de tetine à gauche... mais bon apparemment il y en a bcp qui les enlève... suffit de dévisser, elles permettent justent de pas prendre trop d'angle et de t'avertir qu'il faut pas aller plus loin... donc tout va bien... tjrs en permis provisoire, c'est mes débuts...
bon j'en ai marre là 2 eme crash en 2 mois.... ste fois ci c un allemand en voiture qui m' a rentrer dedans. Il a tapé le côté arrière droit au niveau du pot d'échappement.
Ca c'est passé dans un rond point j'étais bien placé et tout et au moment de sortir de ma voie ers la droite
PAN la voiture me percute l'arrière droit...
Gendarme, dépanneuse, ambulancier sur place ( un gars qui s'est arrêter à l'accident en dehors de son service)
Oui parce que personne ne s'est arrêter bien sur.... donc constat, et dégât moto en gros morte ..
Je pense que les tubes de fourches sont légèrement tordu ( à voir chez le mécano)
Guidon,rétro,radiateur, pot (yoshi.), commandes reculées, embout de guidon. TOUT à sauter.
Et dire que j'avais récupéré la moto il y a peine 3 semaines... Donc autant dire que pour moi, la saison est finit.
J'ai pris des photos je les mettrais à l’occasion.
Veste textile HS,casque HS cette fois ci et botte rayé. Moi j'ai le genoux gauche bien érafler et demain je vais voir un ami pour faire une radio. Mais au pire il y a juste une fissure de la rotule , voir rien du tout comme à mon habitude ^^
Si l'assurance considère que je suis fautif, alors je stopperai la moto, et uniquement pour aller sur circuit loin des cons de la vie de tous les jours.++++
Si le mec t'a percuté par l'arrière sur un rond point, je vois pas trop comment ça pourrait être pour ta gueule ? A moins que tu n'aies pas mis ton clignotant pour sortir ?
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.