gladius arenna
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 650 blanc bleu
gladius arenna
Chères Gladiusiennes, Chers Gladiusiens,
L’idée de fédérer les possesseurs de la Suzuki 650 Gladius en association commence à germer en Rhône-Alpes et en Bourgogne.
Idéalement, nous souhaiterions que cette association naisse en partenariat avec le groupe Suzuki France.
Nous voyons grand mais nous aimerions que cette association ait pour but d’organiser des manifestations régionales et nationales (rencontres, concentrations, circuits etc…)
Comme toute association, nous souhaitons également essayer de négocier des prix auprès des professionnels et accessoiristes.
Bref, nous voulons faire des Gladiusiennes et Gladiusiens une grande famille au sein de la famille.
Par conséquent, nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum http://www.gladius.fr dans un premier temps afin de participer au débat pour fonder cette association.
Dans l’attente de vous voir nombreux, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.
L’idée de fédérer les possesseurs de la Suzuki 650 Gladius en association commence à germer en Rhône-Alpes et en Bourgogne.
Idéalement, nous souhaiterions que cette association naisse en partenariat avec le groupe Suzuki France.
Nous voyons grand mais nous aimerions que cette association ait pour but d’organiser des manifestations régionales et nationales (rencontres, concentrations, circuits etc…)
Comme toute association, nous souhaitons également essayer de négocier des prix auprès des professionnels et accessoiristes.
Bref, nous voulons faire des Gladiusiennes et Gladiusiens une grande famille au sein de la famille.
Par conséquent, nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum http://www.gladius.fr dans un premier temps afin de participer au débat pour fonder cette association.
Dans l’attente de vous voir nombreux, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.
BRULE LA GOMME PAS TON AME
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati 848 Black & White
Re: gladius arenna
Déja avec la FFMC ca se bougges pas souvent alors avec juste des gladius...
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
On oblige personne . Merci desmo faut qu'on se voit dans la semaine essaye de te connecter ce soir .Desmo17 a écrit :Eh ben avec nous, ça va dépoter grave sa race !!!Innos a écrit :Déja avec la FFMC ca se bougges pas souvent alors avec juste des gladius...
- miange-midémon
- Pilote 125 cm3
- Moto : Pour l'instant, aucune, j'envisage la gladius
Je contacte la préfecture aujourd'hui pour les modalités.
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
J'ai eu suzuki france ils sont pas contre et peuvent nous aider .a voir
- miange-midémon
- Pilote 125 cm3
Bah développe... J'ai hâte de savoir moi
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
Il faut elaborer le projet notre but. Et apres si tout leur conviennent il peuvent contacter les possesseurde
Gladius pour leur faire part du club
Gladius pour leur faire part du club
- miange-midémon
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : GLADIUS noire K9
Salut à tous,
Un autre forum dont je faisait partie à fait la même chose. C'est une bonne idée et ils ont pas mal de partenaires style 2@4, des selliers, et autres accessoiristes...
C'est à creuser. En plus, si vous avez besoins d'assurer votre asso...
On tiens le bon bout !!!
Un autre forum dont je faisait partie à fait la même chose. C'est une bonne idée et ils ont pas mal de partenaires style 2@4, des selliers, et autres accessoiristes...
C'est à creuser. En plus, si vous avez besoins d'assurer votre asso...
On tiens le bon bout !!!
PARTIR, C'EST POURIR UN PNEU...
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
Major si tu es interesser ou bien si tu souhaites approfondir sur l'assurance envoi moi ton msn en mp merci a plus
- miange-midémon
- Pilote 125 cm3
Bon, j'ai eu la pref, pas très compliqué, suffit de déposer la déclaration initiale sur papier libre en 2 exemplaires originaux (avec le nom de l'association, l'objet, le siège, le nom, le prénom, la date et le lieu de naissaince ainsi que l'addresse, la nationalité et la profession des personnes charges d'administrer l'association) , un exemplaire des statuts et un exemplaire de l'assemblée générale constitutive et la notice d'insertion au Journal Officiel, le tout signé par au moins 2 membres du bureau. Faut juste qu'on se décide sur le lieu de domiciliation.
L'association devra être enregistrée à la préfecture du département où elle sera domiciliée donc Préf du Rhône si domiciliée à Lyon, Préf de l'Isère si domiciliée en Isère etc...
Voilà
L'association devra être enregistrée à la préfecture du département où elle sera domiciliée donc Préf du Rhône si domiciliée à Lyon, Préf de l'Isère si domiciliée en Isère etc...
Voilà