Selle confort
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Re: Selles confort
J'ai fais modifier 2 selles de bandit chez Debraise.
Il bosse bien et super sympa.
Bon je n'ai pas fais faire une selle, juste creuser et mise en place de gel, mais il a très bonne réputation au Mans
Il bosse bien et super sympa.
Bon je n'ai pas fais faire une selle, juste creuser et mise en place de gel, mais il a très bonne réputation au Mans
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Moi je connais très bien c'est lui qui m'as fait ma selle (ainsi que les 2 dernières selels de mon beau père).princeyoyo77 a écrit :Bonjour à tous,
Connaissez vous les ateliers DEBRAISE au Mans ?
C'est le nouveau fournisseur de Suzuki à Blois qui ne bosse plus avec Bagster.
Merci d'avance pour votre retour.
Bon après midi à tous !
C'est un très bon artisan qui se trouve sur la ligne droite des hunaudières au Mans.
Tarifs corrects et qualité...irréprochable.
Tu peux voir des photos de ma selle dans ce topic et dans ma présentation
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Merci les amis !!!
Vu le résultat ça me fait plaisir que leur nouveau fournisseur soit ce Mr :-)
En plus vu que Blois n'est pas loin le délai sera plus court que bagster (3 semaines entre l'envoi et le retour de la selle !)
Vu le résultat ça me fait plaisir que leur nouveau fournisseur soit ce Mr :-)
En plus vu que Blois n'est pas loin le délai sera plus court que bagster (3 semaines entre l'envoi et le retour de la selle !)
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Nuancier sur Tours donc je retourne samedi pour voir ce que je ferai !
Mais j'aime bien la forme de ta selle Louis
Affaire à suivre.
Mais j'aime bien la forme de ta selle Louis
Affaire à suivre.
- noow
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 650 Spirit 70
Je serai bien tenté de trouver une selle confort mais FULL black, sans des logos et inscriptions super moche gladius etc
Personnes connait des sites ?
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
La mienne vient de là : http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/ tu demandes ce que tu veux....noow a écrit :Je serai bien tenté de trouver une selle confort mais FULL black, sans des logos et inscriptions super moche gladius etc
Qui fait le malin, mange du sapin.
- steph38
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius full black
bonjour,
quelqu'un aurai t'il tester l'option gel sur ces fameuses selles, pour savoir si ca vault le coup en terme de confort ou pas.
merci
quelqu'un aurai t'il tester l'option gel sur ces fameuses selles, pour savoir si ca vault le coup en terme de confort ou pas.
merci
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2010 Grise/Rouge
Salut à tous,
je ne suis pas très assidu aux messages sur le forum mais j'en lis beaucoup, ils me sont d'ailleurs souvent très utiles.
C'est entre autre ce post de Derzen http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1884 qui m'a convaincu de franchir le pas et de me constituer une selle confort chez Sellerie Concept.
Derzen raconte déjà beaucoup de chose dans son post (je vais faire moins long ) et depuis presque deux ans rien n'a vraiment changé, Patrick est celui qu'elle décrit, avec la bonne humeur du sud et le professionnalisme qui va avec. En deux jours et trois photos (deux de moi et une de ma passagère seule à l'arrière), alors que je ne savais pas du tout ce que je voulais il a réussi à me trouver quelque chose de sympa correspondant à ma morphologie et à mes envies.
J'ai rajouté une croix basque sur le dosseret pour rappeler mes origines. Elle est arrivée en 13 jours sans immobilisation de selle car j'ai eu la chance qu'il possède déjà une selle d'origine, ce qui m'a empêché l'immobilisation de la moto.
Voici deux photos
Comment la trouvé vous?
J'ai un peu peur que le croix basque puisse être mal interprétée cela vous choque?
je ne suis pas très assidu aux messages sur le forum mais j'en lis beaucoup, ils me sont d'ailleurs souvent très utiles.
C'est entre autre ce post de Derzen http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1884 qui m'a convaincu de franchir le pas et de me constituer une selle confort chez Sellerie Concept.
Derzen raconte déjà beaucoup de chose dans son post (je vais faire moins long ) et depuis presque deux ans rien n'a vraiment changé, Patrick est celui qu'elle décrit, avec la bonne humeur du sud et le professionnalisme qui va avec. En deux jours et trois photos (deux de moi et une de ma passagère seule à l'arrière), alors que je ne savais pas du tout ce que je voulais il a réussi à me trouver quelque chose de sympa correspondant à ma morphologie et à mes envies.
J'ai rajouté une croix basque sur le dosseret pour rappeler mes origines. Elle est arrivée en 13 jours sans immobilisation de selle car j'ai eu la chance qu'il possède déjà une selle d'origine, ce qui m'a empêché l'immobilisation de la moto.
Voici deux photos
Comment la trouvé vous?
J'ai un peu peur que le croix basque puisse être mal interprétée cela vous choque?
Pilou®
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Moi j'aime beaucoup
Moins la croix basque… j'avais pensé personnaliser ma selle avec une broderie, mais je me suis dis qu'en cas de revente cela pourrait être un frein pour l'acheteur potentiel.
Patrick travaille vraiment très bien. Aujourd'hui toujours rien à redire de ma selle… un bonheur !
Moins la croix basque… j'avais pensé personnaliser ma selle avec une broderie, mais je me suis dis qu'en cas de revente cela pourrait être un frein pour l'acheteur potentiel.
Patrick travaille vraiment très bien. Aujourd'hui toujours rien à redire de ma selle… un bonheur !
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
+650 moi aussi toujours satisfait de ma selle.... Belle réalisation en tout cas...derzen a écrit :
Qui fait le malin, mange du sapin.
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Superbe!
C'est quand même autre chose que Bagster!
C'est quand même autre chose que Bagster!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2010 Grise/Rouge
Ce sont bien de ceux là dont j'ai un peu peur...Desmo17 a écrit :Le coup de la croix Basque, faudrait pas que certains ignares la prennent pour ce qu'elle n'est pas...
nexus s 4.0.4
Je peux l'enlever de toute façon je pense, il est cousu par dessus... Mais bon je l'aime bien..
Pilou®
[quote="van60"]la voici
désolée je n'ai pas pu mettre la moto dehors, mon mari a oublié de débranché la batterie, et plus rien elle n'a pas tourné depuis mi octobre du coup ça manque un peu de luminosité, j'espère pouvoir vous en mettre dimanche avec du beau soleil
sur la moto
quote]
vraiment réussi cette selle , qui c'est qui fait ça ???
désolée je n'ai pas pu mettre la moto dehors, mon mari a oublié de débranché la batterie, et plus rien elle n'a pas tourné depuis mi octobre du coup ça manque un peu de luminosité, j'espère pouvoir vous en mettre dimanche avec du beau soleil
sur la moto
quote]
vraiment réussi cette selle , qui c'est qui fait ça ???
- steph38
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius full black
franchement magnifique.
je récupère la mienne faite chez Yves moillo a Lyon elle sera confortable mais pas aussi belle que celle la.
je récupère la mienne faite chez Yves moillo a Lyon elle sera confortable mais pas aussi belle que celle la.