Seb33300 a écrit :Salut,
J'ai une question à propos des lèches roue.
J'ai fait mettre un passage de roue sur ma gladius et je n'ai donc plus le gros bloc à l'arrière (qui porte la plaque d'immatriculation) et qui par la même occasion sert de garde boue.
Le truc c'est que lorsque il y a un peu de pluie, je me retrouve avec une moto minable pleine de boue et ce jusque sur la selle.
Est ce que le lèche roue permettrait de limiter tout ça ?
Merci
Bonjour Seb,
Si je peux te répondre .. la 1ère fonction d'un GB AR est en effet de 'protéger'. Un GB. AR a pour principale utilité de protéger ton PDR et le dessous de la moto, notamment des projections de gravillons.
Mais tout dépend du modèle. Plus le GB. AR. sera enveloppant (au niveau roue et chaîne), plus il sera efficace.
Après, nous connaissons pas mal d'utilisateurs qui malgré la pose d'un GB. AR. se plaignent encore des projections de boue et d'eau sur tout l'AR de la moto
(j'ai pas mal d'exemple sur les CB1000R ..).. Donc oui, un GB AR va limiter ce problème, mais je ne sais pas si cela l'annule complètement.
Peut-être que certaines personnes ici pourront te donner leur avis d'utilisateurs
En espérant avoir pu t'aider.