En même temps Maximoto sont des anti-gladius basiques. Si tu regardes ce qu'ils lui reprochent c'est son nom et son look mais jamais un mot sur son moteurJungledim a écrit :Et bien si on demande a Maxi moto ERN6 et une bien meilleur moto que la Gald....
[Comparo]NC700S/Glad'/ER6
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Re: [Comparo]NC700S/Glad'/ER6
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Je rajouterai même pro kawa. Ils ont droit preferer l'ER6N, mais il mettent vraiment sur un piedestal Quand on voit que moto station la met dernière c'est pas crédible.En même temps Maximoto sont des anti-gladius basiques.
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
faut pas les lire et encore moins acheter ces torche-balles....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
MAXIMOTO ? c'est un peu le TELE Z de la presse moto
je me souviens d'un essai où la 48 de chez HD était pour eux une moto foireuse à tous points de vue ... Chez HARLEY france ils en rigolent encore !
je me souviens d'un essai où la 48 de chez HD était pour eux une moto foireuse à tous points de vue ... Chez HARLEY france ils en rigolent encore !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Au fait Tonton Desmo , dans le comparatif MJ , ils ont l'air de dire que le rupteur est du genre précoce et très gênant du coup , tu confirmes ?Desmo17 a écrit :essai de la NC 700 dans motomag'...
nexus s 4.0.4
Jungledim a écrit :Ce que je retiens, c'est que sur 3 testeurs, 2 ont choisirais la glad en priorité.
Un seul a mis la glad en dernier et c'est le moins expérimenté : "arrière un peu vif (un beau travers au rétrogradage en entrée de rond-point, ça calme !)" faut pas qu'il test un mono
Il y a 2-3 jours dans un virage à gauche en plein Paris que j'apprécie particulièrement car il y a de la place, de la visibilité et un tarmac parfait, je me pensais en 3 et voulais rétrograder en 2 pour perdre un peu de vitesse tout en gagnant en motricité, sauf que j'étais déjà en 2... J'ai terminé le virage en drift, quand on s'y attend pas ça fait tout drôle