changement pneu
Re: changement pneu
Ok. Si Q2 va aussi avec Q1 je prendrai le moins cher des deux alors .
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Laisser un Q1 devant en mettant un Q2 à l’arrière, perso je le ferais pas... autant si l’arrière décroché ça peut être rattrapable, autant l'avant... Après je comprends que ton budget est serré
Qui fait le malin, mange du sapin.
Tiens pour éviter de créer un topic identique, j'aurais aussi besoin d'un avis...
J'ai encore la monte d'origine, donc les Q1, mais mon pneu avant est crevé suite à mon accident... Donc je ne changerai que l'avant, budget ultra serré oblige... Je pensais, à mon prochain changement de pneus, passer sur du pilot road 3, mais michelin devant dunlop derrière ça risque de pas le faire...
Je cherche un pneu performant notamment sous la pluie (mais sur sec aussi hein !!) mais qui reste compatible avec le Q1 de derrière... des recommandantions ?
Merci !!
J'ai encore la monte d'origine, donc les Q1, mais mon pneu avant est crevé suite à mon accident... Donc je ne changerai que l'avant, budget ultra serré oblige... Je pensais, à mon prochain changement de pneus, passer sur du pilot road 3, mais michelin devant dunlop derrière ça risque de pas le faire...
Je cherche un pneu performant notamment sous la pluie (mais sur sec aussi hein !!) mais qui reste compatible avec le Q1 de derrière... des recommandantions ?
Merci !!
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Roadsmart ou Q2 à mon avis ..
Perso je suis très content des Roadsmart surtout sous la pluie
Perso je suis très content des Roadsmart surtout sous la pluie
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Rooooaaaadddddsssssmmaaaaarrrrttttt
Testé et approuvé par Sulu, Bubulle, Antoine, Stv, [edit]Cricri[\edit] et probablement d'autres soit plus de 100 000 kilomètres de test cumulé
Testé et approuvé par Sulu, Bubulle, Antoine, Stv, [edit]Cricri[\edit] et probablement d'autres soit plus de 100 000 kilomètres de test cumulé
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Click here if you dare
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Moi j'ai que les 1, Stv a monté un 2 récemment il me semble, faut voir son retour...
Vulnerant omnes, ultima necat
Click here if you dare
Click here if you dare
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Je croyais qu'elle devait passer épave. Finalement c'est plus le cas?Spoky a écrit :Tiens pour éviter de créer un topic identique, j'aurais aussi besoin d'un avis...
Merci !!
Quelle idée de la laissé trainé là aussiSpoky a écrit :Y'a un trou de la taille de ma testicouille gauche dedans
Je n'en sais pas plus qu'hier, mais je commence déjà à me renseigner au cas où...
Et non Desmo, mais ça te regarde pas
Et non Desmo, mais ça te regarde pas
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
En fait c'est particulier car c'est pour un tournage: ils vont crever le pneu exprès
herpo44 a écrit : C'est quoi ton tournage avec une crevaison de pneus ??
t'as pas moyen de foutre un pneu usé avant de le faire crevé
Je savoir moi ! ..... c'est quoi cette histoire de tournage ???
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Oh lala on s calme on s'calme!
Ben justement je savais pas encore ce que c'était exactement jusqu'à ce que je sois sélectionnée. Jusque là je savais juste que c'était des vidéos de femmes à moto qui crèvent, et qu'on allait m'offrir le nouveau pneu arrière. Donc j pensais que c'était un truc institutionnel ou un truc pédagogique, enfin dans le genre quoi.
Bon et en fait c'est des genre de mini fictions avec des filles qui arretent pas de crever et de regonfler, jusque là à part que c'est pourri ça va, sauf qu'elles sont habillées en mode jupe ras la foufe et talons hauts, bref en putes.
Exemple:
Complètement absurde. J comprends pas c'est un fantasme chez les mecs de voir des filles crever? lol nan parceque y'a rien de plus dans les films à chaque fois, juste elles sont habillées comme des putes et elles crèvent. ET y'a des gens qui achètent ça. C'est drole remarquez!
Bref, je crois bien que je vais décliner l'invitation... Dommage, c'était bien payé
Ben justement je savais pas encore ce que c'était exactement jusqu'à ce que je sois sélectionnée. Jusque là je savais juste que c'était des vidéos de femmes à moto qui crèvent, et qu'on allait m'offrir le nouveau pneu arrière. Donc j pensais que c'était un truc institutionnel ou un truc pédagogique, enfin dans le genre quoi.
Bon et en fait c'est des genre de mini fictions avec des filles qui arretent pas de crever et de regonfler, jusque là à part que c'est pourri ça va, sauf qu'elles sont habillées en mode jupe ras la foufe et talons hauts, bref en putes.
Exemple:
Complètement absurde. J comprends pas c'est un fantasme chez les mecs de voir des filles crever? lol nan parceque y'a rien de plus dans les films à chaque fois, juste elles sont habillées comme des putes et elles crèvent. ET y'a des gens qui achètent ça. C'est drole remarquez!
Bref, je crois bien que je vais décliner l'invitation... Dommage, c'était bien payé
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Ha ouai d'accort ! ... chelou et ça serait toi en mini jupe ? ou on ve juste ta glad ?
A la 1ère lecture j'ai pas compris le bon sens de "crèvent"... j'ai trouvé ça trashJusque là je savais juste que c'était des vidéos de femmes à moto qui crèvent
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
C'est moi en mini jupe! haha. J'ai recu un exemple de scénario: alors ce sont deux représentantes de produits pharmaceutiques, qui sont concurrentes, et donc elles se crèvent mutuellement les pneus, à plusieurs reprises, pour que l'autre n'arrive pas au rendez vous. A la fin y'en a une qui dit "cette fois je l'ai juste dégonflé, tu vois je suis une bonne fille". HAHA! THE END.
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Moi ça me vassofsv a écrit :C'est moi en mini jupe! haha. J'ai recu un exemple de scénario: alors ce sont deux représentantes de produits pharmaceutiques, qui sont concurrentes, et donc elles se crèvent mutuellement les pneus, à plusieurs reprises, pour que l'autre n'arrive pas au rendez vous. A la fin y'en a une qui dit "cette fois je l'ai juste dégonflé, tu vois je suis une bonne fille". HAHA! THE END.
Aller au boulot