Nouveau modérateur
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Re: Nouveau modérateur
Bon félicitation aux deux nouveaux modos
Oui c'est moi qui laisse la place, je pense qu'après deux ans de modération sur ce super forum avec des gens super, il y a des gens plus motivés que moi et puis j'estime qu'un peu de changement fait du bien non? ca me fait plaisir que Goeland et Gladinette soient modos, alors je laisse ma place avec grand plaisir
J'espère avoir satisfait tout le monde, n'avoir pas trop été méchant mais ne vous inquiétez pas je reste là sur mon forum préféré
Bonne journée à tous
Oui c'est moi qui laisse la place, je pense qu'après deux ans de modération sur ce super forum avec des gens super, il y a des gens plus motivés que moi et puis j'estime qu'un peu de changement fait du bien non? ca me fait plaisir que Goeland et Gladinette soient modos, alors je laisse ma place avec grand plaisir
J'espère avoir satisfait tout le monde, n'avoir pas trop été méchant mais ne vous inquiétez pas je reste là sur mon forum préféré
Bonne journée à tous
+ 1Desmo17 a écrit :Ouf !...Cyrilofmars a écrit : mais ne vous inquiétez pas je reste là sur mon forum préféré
en plus,il va pouvoir encore plus délirer avec nous
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
+ 1000 !!!mélusine a écrit :Ha ben oui, hein !!! t'avais promis de rester quand t'as crée ton propre forum .....une promesse est une promesse !!Cyrilofmars a écrit : J'espère avoir satisfait tout le monde, n'avoir pas trop été méchant mais ne vous inquiétez pas je reste là sur mon forum préféré
Pis, je suis sure que tu as encore de belles photos de chantier à nous faire voir...
pour de vrai, pars pas Cyril....
tu vas nous manquer Cissou .. donc on compte sur toi pour venir nous dire bonjour de temps en temps, hein !! (et pis quand je serais de passage à Marseille, je te fais signe ) ..
et ... BIENVENUE aux nouveaux modérateurs !! Félicitations aux petits 'hommes' verts
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Cyril,Cyrilofmars a écrit :et oui je m'envais
ca a été un plaisir de modérer a tes cotés. Je trouve que t'as fait un super taf!
J'espere que tu restera tout de meme présent sur ce forum et au plaisir de te rencontrer pour de vrai un jour.
(A mais dis voir, je vais pouvoir te fouetter toi aussi???? )
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Bienvenu aux nouveau modo, et à la nouvelle modette
Mais sachez que John restera mon fouetteur privilégié !
- Husky
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
idem félicitations à nos nouveaux modos
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
J'espère que tu seras encore souvent présent parmi nous.Cyrilofmars a écrit :Bon félicitation aux deux nouveaux modos
Bonne journée à tous
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
j'avoues je vais être plus libreneo4 a écrit : + 1
en plus,il va pouvoir encore plus délirer avec nous
Benn pourquoi partir je suis si bien ici juste je pense que certain sont plus motivé que je ne peux l'être tu changement ca fait du bien non?mélusine a écrit : Ha ben oui, hein !!! t'avais promis de rester quand t'as crée ton propre forum .....une promesse est une promesse !!
Pis, je suis sure que tu as encore de belles photos de chantier à nous faire voir...
pour de vrai, pars pas Cyril....
Ne vous inquiétez pas je serais là chaque jour comme depuis plus de deux ansAlexia-JMV Concept a écrit : + 1000 !!!
tu vas nous manquer Cissou .. donc on compte sur toi pour venir nous dire bonjour de temps en temps, hein !! (et pis quand je serais de passage à Marseille, je te fais signe ) ..
Merci John moi aussi ca ma fait grandement plaisir mais tu restes l'excelentissime modo fouetteurJohn a écrit : Cyril,
ca a été un plaisir de modérer a tes cotés. Je trouve que t'as fait un super taf!
J'espere que tu restera tout de meme présent sur ce forum et au plaisir de te rencontrer pour de vrai un jour.
(A mais dis voir, je vais pouvoir te fouetter toi aussi???? )
Si tout va bien j'espère être des votres à la rencontre donc on se retrouvera là bas
Ben oui tous les jours!! il faut bien que je gère mes jeuxGladinette a écrit : J'espère que tu seras encore souvent présent parmi nous.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Moto & Mortard 474
congratulation aux nouveaux modérateur !! Je compte sur vous pour faire un bon travail (la dessus, j'ai pas de doute) et de permettre de garder ce forum tel qu'il est !! c'est à dire, vraiment géniale, super...
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Gniark gniark gniark...derzen a écrit :Bienvenu aux nouveau modo, et à la nouvelle modette
Tiens, d'ailleurs, un ptit coup pour te remercier :
Cyrilofmars a écrit :Si tout va bien j'espère être des votres à la rencontre donc on se retrouvera là bas
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Suite au verrouillage du post JMV et juste par curiosité, goeland38, est-il encore modo ? Je me trompe peut être, ou cette page est pas à jour :
http://www.gladius.fr/memberlist.php?mode=leaders
http://www.gladius.fr/memberlist.php?mode=leaders
Qui fait le malin, mange du sapin.
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Perso, j'ai vérifié, aucun modo et admin connecté à ce moment... Après je suis peut être à coté de la plaque....
Qui fait le malin, mange du sapin.