N'exagère non plus Kriss !
Le débat est clos.
Arrêtez de remettre l'huile sur le feu et passons à autre chose svp
Nouveau modérateur
- princeyoyo77
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Re: Nouveau modérateur
Pour passer à autre chose, mais dans le bon sujet.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Maurice ? Ça fait pas mal de temps que je lui ai envoyé un mp et un courrier et qu'il ne m'a pas répondu, donc je m'inquiète un peu.
Si quelqu'un a des news ? Merci d'avance.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Maurice ? Ça fait pas mal de temps que je lui ai envoyé un mp et un courrier et qu'il ne m'a pas répondu, donc je m'inquiète un peu.
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Apparemment il s'est connecté ce matin.Thibault a écrit :Pour passer à autre chose, mais dans le bon sujet.
La vue qui baisse?
Connecté ce soir à 19h14 .lapince a écrit :Apparemment il s'est connecté ce matin.Thibault a écrit :Pour passer à autre chose, mais dans le bon sujet.
La vue qui baisse?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Pfffffffgoeland38 a écrit :Pour vous répondre ici avant de répondre sur le reste, oui, j'ai encore les droits de modérations car en attendant des remplaçants pour John et moi, Binano nous a demandé si on acceptait de garder les droits pour faire un peu de nettoyage de temps en temps.
Mais je suis désolé, compte tenu de l'absence totale de modération des derniers échanges, j'ai verrouillé le topic JMV.
Je laisse binano gérer le reste.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Oki doki.
Bon bah Maurice, si tu passes ici. Fais-moi signe.
Bon bah Maurice, si tu passes ici. Fais-moi signe.