Un Glad' en Twin Cup !?
- Maurice
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
si tu avais lu plus haut, comendatore, tu saurais que ouinouin a gagné les quatre premières courses de la Twin cup, et nous sommes allé l'encouragé au Castellet et a Lédenon et je n'arrive pas a motiver les glaiusiens autour de Pau pour nous rejoindre sur le circuit le premier weekend de juillet.
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Modifié en dernier par lemanu le ven. 1 juin 2012 22:17, modifié 1 fois.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Demain et dimanche la gladius cup tourne sur Carole !!! pour les intéressés ...
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
elles portent toutes les deux le N°8
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Stv a écrit :Moi je voulais savoir où t'as déniché le kevlar pour le moteur et la pompe? parce que je vais en mettre sur ma chiotte aussi MerciOuinOuin a écrit :En général je met 14x45 ou 46, ou alors 15x45 comme au castellet. Sur piste je souffre pas du manque d'allonge.
En caractère ben je disais ça par rapport à mon CB, maintenant ben elle à juste la demi ligne léovince avec le boitier fast et un K&N, j'ai gardé tout le freinage d'origine, juste les durites avia.
Voilà quelques ptites photos de la vache et son veau, pour ceux qui seront pas à Carole ce week
Enorme !!!! Super réussi ce que t'as fait et particulièrement fun et original, je dis +650
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Les protections viennent d'ici ===> http://www.artmeca-concept.com/ étant donné qu'ils sont partenaire du Gladius Trophy.
Une moto c'est bien, un CB c'est mieux!
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Super merci, je vais y faire un tourOuinOuin a écrit :Les protections viennent d'ici ===> http://www.artmeca-concept.com/ étant donné qu'ils sont partenaire du Gladius Trophy.
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Etant novice dans le domaine, je souhaiterais avoir des précisions concernant la "demi ligne" Léovince. Je suppose que la ligne d'origine a été remplacée mais s'agit-il d'un décatalyseur alors? Et pour le sabot moteur, il n'est possible de l'installer qu'avec ce genre de ligne? Merci d'avance pour les infosOuinOuin a écrit :En général je met 14x45 ou 46, ou alors 15x45 comme au castellet. Sur piste je souffre pas du manque d'allonge.
En caractère ben je disais ça par rapport à mon CB, maintenant ben elle à juste la demi ligne léovince avec le boitier fast et un K&N, j'ai gardé tout le freinage d'origine, juste les durites avia.
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Oui la demi ligne consiste à enlever le catalyseur...!
On garde juste le collecteur du cylindre avant et le ptit bout de collecteur du cylindre arrière.
Impossible de mettre ce sabot avec le catalyseur d'origine.
On garde juste le collecteur du cylindre avant et le ptit bout de collecteur du cylindre arrière.
Impossible de mettre ce sabot avec le catalyseur d'origine.
Une moto c'est bien, un CB c'est mieux!
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Merci pour ta réponse.OuinOuin a écrit :Oui la demi ligne consiste à enlever le catalyseur...!
On garde juste le collecteur du cylindre avant et le ptit bout de collecteur du cylindre arrière.
Impossible de mettre ce sabot avec le catalyseur d'origine.
Et je suppose que ce n'est pas homologué sur route tout ça...
autre question: est-ce qu'il y a une préférence à choisir Léovince ou Arrow par exemple ou le choix était surtout dû aux conditions à remplir pour participer à la Cup?
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Si tu garde la chicane on viendras pas t'embeter, car ça reste très silencieux, tfaçon, elle marche mieux avec la chicane...!
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Avec une ligne complète, ça reste silencieux ?? Ça alors, t'es le premier à dire ça, tout ceux qui roulent sans catalyseur disent que ça fait un bruit d'enfer, chicane ou pas !OuinOuin a écrit :Si tu garde la chicane on viendras pas t'embeter, car ça reste très silencieux, tfaçon, elle marche mieux avec la chicane...!
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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Bon à savoir, merci pour l'infoOuinOuin a écrit :Si tu garde la chicane on viendras pas t'embeter, car ça reste très silencieux, tfaçon, elle marche mieux avec la chicane...!
C'est très tentant à installer je trouve mais bon je pense que ce sabot ne va pas avec la béquille d'origine et qu'il y aurait donc plusieurs choses à devoir modifié juste pour une ligne et un silencieux, d'autant plus que mon but premier est plutôt esthétique que rechercher de la performance pour aller sur circuit.
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Le sabot se monte avec une béquille.
Niveau bruit, je trouvais que c'était vraiment raisonnable, au ct sur les course je passais toujours en 91 et 96 db...
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