Ben voilà, hier coup de fil du concess: "la moto est prête, vous pouvez venir quand vous voulez"! Trop heureuse, sauf que pas moyen de la récupérer hier donc je m'arrange pour ce matin.
Je découvre que la moitié de la facture provient du changement de jante qui avait morflé dans l'accident.
Je pars en réunion, à 5 km du concess, tout va bien mais j'entendais bien frotter les plaquettes de frein sur le disque: je me dis normal, ils ont dû démonter la roue. Et puis je commence à entendre d'autres bruits, comme un câble pris dans la roue qui frappe de temps en temps dans le garde-boue, mais pas régulier donc j'élimine de suite un caillou ou autre coincé dans le pneu. Je m'arrête (arrivée à destination), je regarde et ne vois rien.
Sortie de réunion: je reprends la moto, et là le bruit est de pire en pire, une impression de câbles qui se baladent dans une gaine... Je m'arrête un peu panique, appelle le concess qui me dit de revenir chez lui en roulant tranquille mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Résultat: le mécano fait un essai, jette un oeil: c'est un roulement qui est fêlé!!!

je suis maudite!! encore une semaine d'immobilisation!!!