estimatif moto
- Surion
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010
Re: estimatif moto
je trouve aussi que c'est chère les 6.7k ...
Je regarde aussi pour vendre la mienne à la fin de l'été, Modele 2010, kit ermax complet, patati patata... 12000 bornes... 5000 € sur un coup de coeur...
'aimerais une p'tite triumph
Je regarde aussi pour vendre la mienne à la fin de l'été, Modele 2010, kit ermax complet, patati patata... 12000 bornes... 5000 € sur un coup de coeur...
'aimerais une p'tite triumph
Gladius LO
Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
- Surion
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010
Desmo17 a écrit :C'est moche une Triumph, en plus ça fait un bruit de chiotte et ça avance pas... Demande à Erwan...
Woum Woum !
Gladius LO
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Si tu as encore les pièce d'origines et que tu es motivé, je te conseil de vendre t'es accessoires séparément.
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVF 650 GLADIUS 2011
j'ai eux la chance d'essayer un Daytona je croit que j'ai marquer le cuire du siège.....Desmo17 a écrit :C'est moche une Triumph, en plus ça fait un bruit de chiotte et ça avance pas... Demande à Erwan...
Bonne idéeJungledim a écrit :Si tu as encore les pièce d'origines et que tu es motivé, je te conseil de vendre t'es accessoires séparément.
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS
OUep j'ai juste les caches cadre ( gris ), le pot, le cata, les cales pieds . Oui j'ai encore quelques petites choses en effet.
Mais bon financièrement , j'espère que je peux la gardé, car je trouve qu'elle est sympa comme petite chiotte.
Mais bon financièrement , j'espère que je peux la gardé, car je trouve qu'elle est sympa comme petite chiotte.
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
la Rolls-Royce de la moto !!!
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Si tu veux vendre tes caches gris d'origine je suis preneur, j'ai eu des soucis de frottement de bottes/cuir et du coup ils sont abîmés.floblackburn a écrit :OUep j'ai juste les caches cadre ( gris ), le pot, le cata, les cales pieds . Oui j'ai encore quelques petites choses en effet.
Envoyé depuis mon Galaxy S2 avec Tapatalk
Je les ai aussilapince a écrit :Si tu veux vendre tes caches gris d'origine je suis preneur, j'ai eu des soucis de frottement de bottes/cuir et du coup ils sont abîmés.floblackburn a écrit :OUep j'ai juste les caches cadre ( gris ), le pot, le cata, les cales pieds . Oui j'ai encore quelques petites choses en effet.
- lapince
- Pilote Supersport
Toi tu m'intéresseSpoky a écrit :Je les ai aussi
Faut que je retourne voir ta liste mais j'ai pas grand chose de pas rayé
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS
Ben voilà tout le monde peu s'arangé ^^. Cet après-midi ej saurai je peux garder la glad. OU pas...
Appel assurance, appel expert etc
Appel assurance, appel expert etc
-
- Pilote 50 cm3
Quand vous parlez de Cache gris vous parlez bien des platines où sont fixé les reposes pied conducteur/passage ?Spoky a écrit :Je les ai aussilapince a écrit :Si tu veux vendre tes caches gris d'origine je suis preneur, j'ai eu des soucis de frottement de bottes/cuir et du coup ils sont abîmés.floblackburn a écrit :OUep j'ai juste les caches cadre ( gris ), le pot, le cata, les cales pieds . Oui j'ai encore quelques petites choses en effet.
Modifié en dernier par Kan le mer. 4 juil. 2012 16:50, modifié 1 fois.
- lapince
- Pilote Supersport
Pas du tout.
Juste le bout de plastique qui recouvre la moitié du cadre et qui cache les fils.
Juste le bout de plastique qui recouvre la moitié du cadre et qui cache les fils.
-
- Pilote 50 cm3
a ok autant pour moi
Je m'explique mon pote roule avec des bottes type racing et le frottement de la botte sur la platine là poncé et tout le chrome s'enlève....
Je m'explique mon pote roule avec des bottes type racing et le frottement de la botte sur la platine là poncé et tout le chrome s'enlève....