zeldolive a écrit :au passage, vous aviez quoi comme pneu d'origine? moi elle est chaussée en dunlop qualifier. ca a l'air de bien aller....
Ouais elles en sont toutes équipées de base.
A écouter ce qu'il se dit, ces pneus ne sont pas top sur route mouillée... Pour ma part j'évite de rouler et encore plus d'arsouiller sous la pluie
Desmo17 a écrit :
Quelle joie de prendre sa moto neuve, hein... Et tu es dans une région géniale, pleine de virolos et de super payasages pour en profiter. Alors pense bien à rester en vie...
C'est aussi pour ca que je passe du zxr au gladius.... Moi sauvage...
bien rare cette évolution de moto ! Excellent choix cela dit, si tu arrives à te faire à cet "autre type de plaisir" qu'est le twin léger et peu puissant, sans ressentir de frustration de n'avoir que 72 ch, alors effectivement tu vas te régaler et tu ne te lasseras pas de la glad qui comme tu l'as dit est un véritable jouet...
bien rare cette évolution de moto ! Excellent choix cela dit, si tu arrives à te faire à cet "autre type de plaisir" qu'est le twin léger et peu puissant, sans ressentir de frustration de n'avoir que 72 ch, alors effectivement tu vas te régaler et tu ne te lasseras pas de la glad qui comme tu l'as dit est un véritable jouet...
Have fun et bienvenue parmis nous
bas ecoute on vera.... en tous cas, j'adore la gueule..... mais moins le freinage.....