selle creusée
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
selle creusée
bonjour
Je voudrai mettre une selle confort car la selle d'origine, je ne sais pas si c'est moi, mais c'est carrément pas possible!! au bout de 100 km (et encore) j'ai mal au ....
D'autre part, mesurant 1m60, je voulais en profiter pour la faire creuser un peu, cela m’apporterai également plus de stabilité.
J'avais trouvé un sellier prés de chez moi (sellerie 95 à Eragny si certain connaisse) et j'y suis allée cet aprés-midi
Et là, déception!!!
Il m'a dit que vu l'épaisseur de la selle, pour en faire une selle plus confortable, non seulement il ne pourrait pas la rabaissée mais en plus elle serait plus haute!!!
Que je ne me fasse pas d'illusions, c'est IMPOSSIBLE.
Est-ce que certain(e)s ont fait creuser leur selle tout en améliorant le confort?
Ou vous êtes vous adressés? J'ai aussi trouvé SELLERIE PASSION à Chatillon, est-ce que quelqu'un connait?
J'aimerai rencontrer la personne qui me la fera et ne pas faire ça par correspondance
Y-aurait-il quelqu'un dans ce cas qui se trouve en région parisienne et qui puisse me faire tester le résultat obtenu en hauteur gagnée
Je voudrai mettre une selle confort car la selle d'origine, je ne sais pas si c'est moi, mais c'est carrément pas possible!! au bout de 100 km (et encore) j'ai mal au ....
D'autre part, mesurant 1m60, je voulais en profiter pour la faire creuser un peu, cela m’apporterai également plus de stabilité.
J'avais trouvé un sellier prés de chez moi (sellerie 95 à Eragny si certain connaisse) et j'y suis allée cet aprés-midi
Et là, déception!!!
Il m'a dit que vu l'épaisseur de la selle, pour en faire une selle plus confortable, non seulement il ne pourrait pas la rabaissée mais en plus elle serait plus haute!!!
Que je ne me fasse pas d'illusions, c'est IMPOSSIBLE.
Est-ce que certain(e)s ont fait creuser leur selle tout en améliorant le confort?
Ou vous êtes vous adressés? J'ai aussi trouvé SELLERIE PASSION à Chatillon, est-ce que quelqu'un connait?
J'aimerai rencontrer la personne qui me la fera et ne pas faire ça par correspondance
Y-aurait-il quelqu'un dans ce cas qui se trouve en région parisienne et qui puisse me faire tester le résultat obtenu en hauteur gagnée
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Re: selle creusée
Moi j'ai améliore le confort en gardant la hauteur d'origine. Mais apparemment il est possible de creuser légèrement.
atelier debraise au mans.
Envoyé depuis mon Galaxy S2 avec Tapatalk
atelier debraise au mans.
Envoyé depuis mon Galaxy S2 avec Tapatalk
- coco13
- Pilote 250 cm3
J'aurai aimé plus prés mai je vais regarder
merci!!!
merci!!!
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Arf ! La selle d'origine c'est vraiment de la M***** !! Si tu est patiente au bout d'un moment tu aura un creux ! Perso au bout de 20.000km elle me va comme un gant !
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Jungledim a écrit :Arf ! La selle d'origine c'est vraiment de la M***** !! Si tu est patiente au bout d'un moment tu aura un creux ! Perso au bout de 20.000km elle me va comme un gant !
Donc, tu peux venir à Domfront (61) le 26 août !
Il y a plein de Rennais qui viennent !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- coco13
- Pilote 250 cm3
Peut être à domfront, effectivement
Pas encore inscrite parce que pas sure d'être dispo mais je fais mon possible
Pour ce qui est des km, c'est ce que je me suis dis au début, puis j'ai conduit un peu dimanche pour rentrer de Bourges, la moto à 11000 km.................et toujours aussi mal au c..!!!
c'est ce qui me fais douter
Je dois avoir les fesses fragiles :gene2: :gene2:
Pour ce qui est des km, c'est ce que je me suis dis au début, puis j'ai conduit un peu dimanche pour rentrer de Bourges, la moto à 11000 km.................et toujours aussi mal au c..!!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
ma femme n'etant pas grande non plus, mon concess ma dit qu'il pourrait la rabaisser -3... mais j'attend qu'elle passe son permis d'abord...c'est une alternetive pour la stabilité!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : TRIUMPH Street Triple R Phantom black
Bonjour Coco13,
En RP ce sellier est réputé:
http://www.smtn.fr/
Je ne connais pas personnellement mais il a apparemment fait des selles pour des Triumph Street Triple qui ne sont pas des modèles de confort à l'origine. Les gens du forum Street Triple le recommande.
En RP ce sellier est réputé:
http://www.smtn.fr/
Je ne connais pas personnellement mais il a apparemment fait des selles pour des Triumph Street Triple qui ne sont pas des modèles de confort à l'origine. Les gens du forum Street Triple le recommande.
TRIUMPH Street Triple R 2010 Phantom black
Avant: Gladius 2010 rouge / noire
Avant: Gladius 2010 rouge / noire
- coco13
- Pilote 250 cm3
C'est lui qui avait fait ma précedente selle et j'en était trés contente mais à l'époque j'habitais dans le 78, ça faisait moins loin
Mais je viens de l’appeler, toujours aussi sympas, toujours aussi disponible et pas avare de conseils et d'infos.
Il a fais des gladius et il m'envoie les photos de ses réalisations
Il a des dispos d'ici 10 jours, je pense que je vais la lui amener
Mais je viens de l’appeler, toujours aussi sympas, toujours aussi disponible et pas avare de conseils et d'infos.
Il a fais des gladius et il m'envoie les photos de ses réalisations
Il a des dispos d'ici 10 jours, je pense que je vais la lui amener
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
c'est pas faute d'avoir mis du poids dessuscoco13 a écrit :Peut être à domfront, effectivement
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Et bien titi cela n'a pas suffit!!!
Donc demain on prends RDA à smtn pour 2 selles ensuite on pourra envisager les ballades
Donc demain on prends RDA à smtn pour 2 selles ensuite on pourra envisager les ballades
- coco13
- Pilote 250 cm3
ca y est!!!
rendez vous pris pour le 31
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Alors alors...? Ce rdv?coco13 a écrit :ca y est!!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- Marp'
- Pilote 125 cm3
Les selles ont été déposé hier, avec un peu de chance on peut les récupérer ce soir sinon se sera demain.
On vous postera des photos
On vous postera des photos
- Marp'
- Pilote 125 cm3
Voilà nous avons récupéré les selles aujourd'hui donc place à la photo
Plus qu'à la remonter.........
Plus qu'à la remonter.........