Suzuki fait en ce moment une offre "Safety" pour les acquéreurs d'une machine neuve qui consiste à offrir une dorsale ainsi que 200 euros d'équipement de protection du motard à acheter dans leur magasin (of course).
Je viens de faire l'acquisition d'une gladius neuve et j'ai donc bénéficié de cette offre. Malheureusement (ou heureusement pour l'un ou l'une d'entre vous), je possède déjà tout l'équipement de protection nécessaire pour faire de la moto. Du coup je me retrouve avec une dorsale et un bon d'achat de 200 € qui me sont inutiles.
C'est pourquoi je vous propose de profiter de ce bon d'achat à ma place, avec 20% de réduction. Je m'explique. Vous venez avec moi chercher votre équipement à Saint Martin d'Hères ou Echirolles (j'habite sur Grenoble !), vous achetez pour 200 € d'équipement, comme c'est moi qui bénéficie de l'offre je paye et vous ne me remboursez que de 200 - 20% = 160 €. Soit 40 € d'économie.
[Edit: Dorsale vendue !] Je revends évidemment la dorsale Furygan D3O, prix original 100 €, je la fais à 80 €.
Voici quelques photos de la dorsale, en hauteur elle mesure 46 cm et en largeur 30 cm.

Si vous êtes intéressés merci de me contacter rapidement !