Journée entre filles
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Re: Journée entre filles
Alors, si on faisait un petit point des filles qui semblent être intéressées :
MARP - Enghien (95) -
SABINE - Gaillon sur Montcient (78) - mercredi 18/07 OK et WE du 27 et 28/07 OK
COCO13 -
KRISBUBBLE -
KITSUNE -
MARINE - (77) si Lapince veut bien la déposer avant d'aller au boulot
TORNADO - (91)
SOFSV - (93) - mercredi 18/07 OK
VAN60 - Cramoisy (60) -
Pour la balade du mercredi 18/07, selon la localisation de chacune des participantes, est-il possible de rester du coté NW ou N de l' IDF? un petit point de rdv sur le parking du Mc do cergy ou sur le parking du leclerc de Franconville, devant la station essence par exemple...On reste ainsi près de l'A15/N184
vous voulez rouler de quel coté : Vexin, l'Oise ? Autres...
Juste une petite balade ou un repas du genre pique-nique ou resto...?
MARP - Enghien (95) -
COCO13 -
KRISBUBBLE -
KITSUNE -
TORNADO - (91)
VAN60 - Cramoisy (60) -
Pour la balade du mercredi 18/07, selon la localisation de chacune des participantes, est-il possible de rester du coté NW ou N de l' IDF? un petit point de rdv sur le parking du Mc do cergy ou sur le parking du leclerc de Franconville, devant la station essence par exemple...On reste ainsi près de l'A15/N184
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Pour marine c'était une blague hein elle bosseSabine a écrit :Alors, si on faisait un petit point des filles qui semblent être intéressées :
MARP - Enghien (95) -
COCO13 -
KRISBUBBLE -
KITSUNE -
TORNADO - (91)
VAN60 - Cramoisy (60) -
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
moi aussi je bosse le mercredi
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
Moi demain ce serait pour une petite balade. Cergy ça me va, je connais pas du tout en fait je suis jamais allée qu'en vallée de chevreuse en ile de France. D'ailleurs pour une petite balade ca aurait pu etre sympa aussi mais c'est sur que c'est pas dans le nord...
Sinon le week end du 28/29 je peux peut etre aussi, je saurai ça demain
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Je ne peux pas demain je bosse!!
Coco13 et moi,sommes dispo pour le 28/29
C'est possible de mettre un sondage?
Coco13 et moi,sommes dispo pour le 28/29
C'est possible de mettre un sondage?
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
Pour ma part, ça me fait trop loin demain : 1h30 de route minima pour venir.
Sauf si ... je viens au boulot demain en moto. Ca me rapprocherait et ça couperait la poire en 2.
Mais je le saurais demain.
Je vous tiens au courant si jamais !
Sauf si ... je viens au boulot demain en moto. Ca me rapprocherait et ça couperait la poire en 2.
Mais je le saurais demain.
Je vous tiens au courant si jamais !
Tu es d'ou Tornado ?
-
- Pilote Superbike
Alors on fait quoi pour mercredi ?
Toujours partante même à 2 motos ? Tu veux qu'on propose aux garçons (mon mari serait ravi mais on aurait chacun notre petit en sds), qu'on décale ?
Un rdv vers 10h30-11h au mac do de Cergy, ça te dit ou tu préfères l'après-midi vers 14h30 ?
Toujours partante même à 2 motos ? Tu veux qu'on propose aux garçons (mon mari serait ravi mais on aurait chacun notre petit en sds), qu'on décale ?
Un rdv vers 10h30-11h au mac do de Cergy, ça te dit ou tu préfères l'après-midi vers 14h30 ?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
vous êtes bloquées sur la journée du mercredi?? moi le 28/29 juillet je suis libre, je suis à 45 mn de cergy
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
Moi je préfère l'après midi 14h30 parfait. Après c'est vrai que c'est plus sympa à plusieurs, donc soit on garde que le 28/29 comme le propose Van60, soit on propose aux garçons!!! Mais c'est vrai qu'il fait tellement beau demain que ça donne envie
-
- Pilote Superbike
OK pour moi mercredi 14h30, ce qui n'empêche pas de faire une sortie le dernier WE du mois. J'ouvre un topic pour proposer à un max de personnes. On verra bien si on arrive à être plus que 2...
haha ok. Par contre moi je peux pas trop dépasser les limitations de vitesse car j'ai plus beaucoup de points sur mon permis, ça te gène pas ?...Sabine a écrit :OK pour moi mercredi 14h30, ce qui n'empêche pas de faire une sortie le dernier WE du mois. J'ouvre un topic pour proposer à un max de personnes. On verra bien si on arrive à être plus que 2...
-
- Pilote Superbike
Ca me va tout a fait, j'ai plutôt tendance a être la dernière parce que je roule en respectant les limitations.sofsv a écrit : haha ok. Par contre moi je peux pas trop dépasser les limitations de vitesse car j'ai plus beaucoup de points sur mon permis, ça te gène pas ?...