bon un petit tour ici pour vous raconter la suite de mon apprentissage,
j'arrive à peu près à m’arrêter en gardant le pied droit sur le cale pied, du coup plus facile pour mettre bien à plat le pied gauche à condition d'être en 1ere à l'arret si non ça se complique si je passe par le point mort, faut pas que le feu dure 2 plombes
je prends un peu plus penché mes virages, au limitation de vitesse, alors que jusqu'à présent j'étais 20 de moins
donc sur la route je conduis paisible les voitures devant moi au moins à 10 m
faut pas que j'ai à piller si non je pense que je serai trop courte sur jambe
je vais au boulot tous les jours, ça m’entraîne et je m'habitue petit à petit, je prends confiance sans prendre trop confiance comme dit dans le bouquin des fiches,
1 bêtise hier soir en rentrant au garage comme toujours, j'ai mal béquillé, j'ai perdu l'équilibre et j'ai accompagné la moto au sol car je n'avais pas la force de la remonter seule. posé délicatement afin de ne pas me blesser et de ne pas abîmer la glad, les crash pad font leur office, ce qui permet de relever la moto avec l'aide de 2 de mes filles, sans égratignure pour la moto, moi un beau bleu sur le mollet
voilà on va y arriver
je savais qu'à l’arrêt ou en manœuvrant j'aurai des soucis, mais avec le temps, je vais mieux maîtriser tout cela, je ne désespère
pas
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]