Re: Rassemblement 2013
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Moi je suis d'accord.
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
+1benjy007 a écrit :Moi je suis d'accord.
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Vous aimez bien vous triturer le cerveau Pourtant c'est simple : chacun propose un dossier en Septembre, vote et zou. Après bien sur cela n’empêche pas d'autres rassos. Je vois pas ou est le blem ?
M'enfin tout ça c’est normalement le ressort des modos, c'est à eux de prendre l'initiative
M'enfin tout ça c’est normalement le ressort des modos, c'est à eux de prendre l'initiative
Qui fait le malin, mange du sapin.
Bah les derniers messages n'étaient pas pour polémiquer mais justement pour proposer une solution. Qui veux organiser un rasso organise un rasso. Aucune raison qu'on ait des dizaines de rassos qui fleurissent, ou alors, c'est signe d'une très forte fragmentation de la communauté.Desmo17 a écrit :Plutôt que de polémiquer dans tous les sens (quoique le mot polémiquer soit un peu fort) sans que cela ne fasse avancer le schmilblik, ne peut-on pas attendre septembre et le "dépot des dossiers" des organisateurs des rasso pour trancher ?
Parce que là, à part mette des posts qui ne font pas avancer grand-chose, on ne fait que rajouter des pages qui ne servent à rien puisque de toute façon rien n'est certain quant à la possibilité pour l'une d'organiser le Vercors et l'autre le Chnord ?
On les laisse en paix, et on voit quand leurs projets sont ficelés, non ?
Sur un forum il y a rarement unicité, ce qui est normal. Faire plusieurs rassos n'a donc rien de choquant.
Je trouve pas que ce soit de la polémique, ou que ce soit déconstructif pour le schmilblik, de proposer cette solution, c'est même tout le contraire !
+1, les modérateurs / les personnes "dirigeantes" devraient prendre ce genre de problème en main rapidement pour la bonne vie du forum.fanfan a écrit : M'enfin tout ça c’est normalement le ressort des modos, c'est à eux de prendre l'initiative
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Ah la vache , Desmo me prend pour un "leader" maintenant ! fatale erreur , vous faîtes trop d'honneur à un ch'ti qui va se traîner à 35 kms/h en raclant des cales-pieds à chaque virage . Vous serez vite impatients de doubler le Leader
- benjy007
- Pilote 250 cm3
Et le sud-ouest ça intéresse personne ??!?
- benjy007
- Pilote 250 cm3
Ne soit pas méchant Desmo sinon tu vas encore devoir t'excuser...Desmo17 a écrit :Bon petit toutou...
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=1 ... 0&p=164281
C'est bon là, je pense qu'on a compris desmo !Desmo17 a écrit : En tout cas, vivement qu'on ait les propositions complètes
- benjy007
- Pilote 250 cm3
+1Stv a écrit :C'est bon là, je pense qu'on a compris desmo !Desmo17 a écrit : En tout cas, vivement qu'on ait les propositions complètes
Tu peux aussi arrêter de rabâcher sans cesse que cette proposition de rasso N'EST PAS la seule possible, qu'il doit y en avoir d'autre, qu'on pourrait peut être voter etc... Je pense qu'on a compris ton point de vue, laisse donc les autres faire des propositions de rasso s'ils le veulent, mais n'ayant rien à proposer toi même j'ai du mal à comprendre ton acharnement à rappeler sans cesse qu'il peut y avoir d'autres propositions, acharnement qui dure depuis la 1ère page...Desmo17 a écrit :Ton post est certainement plus utile que le mien... c'est sûr !