Un homme parmi des motardes? Perso ça ne me dérange pas. a voir avec les organisatrices...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
moi ça ne me dérange pas ni pour la 125, ni pour l'homme
pour le temps, ce sont des orages localement, on peut passer au travers, allez courages les filles, c'est pas une pluie qui va nous faire reculer non???
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Méfiez-vous des hommes quand même. Ca fait du bruit, ça se bagarre, ça fait pipi partout, ça émet des gaz malodorants et ça veut toujours rouler devant (quand ils ne sont pas occupés à faire des concours débiles). C’est juste un conseil si vous voulez être tranquille pendant votre balade de princesses…
benjy007 a écrit :Méfiez-vous des hommes quand même. Ca fait du bruit, ça se bagarre, ça fait pipi partout, ça émet des gaz malodorants et ça veut toujours rouler devant (quand ils ne sont pas occupés à faire des concours débiles). C’est juste un conseil si vous voulez être tranquille pendant votre balade de princesses…