Consommation
- zeldolive
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 2012 noir
Re: Consommation
conso en tapent pas mal dedans... 5.5 litres... pas mal dutout, surtout que j'ai pas chaumé...
GOD SAVE THE TWIN !!!!
- sagana
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SFV Gladius ABS 2012
J'ai des doutes ?
Mes derniers "pleins" : 150 km / 5.2litres = 3.5 L/100 et ce n'est pas la première fois
Hier la lampe témoin s'est allumée après 200km et je fais le plein : 7.2 litres = 3.6 l/100
Bon c'était plutôt ballades avec des routes de montagnes sinueuses et quelques pointes ...
Apparement ce serait un reccord, mais ... il y a un mais. Comment expliquer que je ne puisse mettre que 7.2 litres, çà voudrait dire qu'il en restait encore autant dans le réservoir (7,2 litre de réserve) pourtant mes pleins sont quasiment à raz bord.
Sinon, en mixte (pas mal de ville) je tourne entre 5 et 5,5 litres
Je sais, c'est pas très logique
Mes derniers "pleins" : 150 km / 5.2litres = 3.5 L/100 et ce n'est pas la première fois
Hier la lampe témoin s'est allumée après 200km et je fais le plein : 7.2 litres = 3.6 l/100
Bon c'était plutôt ballades avec des routes de montagnes sinueuses et quelques pointes ...
Apparement ce serait un reccord, mais ... il y a un mais. Comment expliquer que je ne puisse mettre que 7.2 litres, çà voudrait dire qu'il en restait encore autant dans le réservoir (7,2 litre de réserve) pourtant mes pleins sont quasiment à raz bord.
Sinon, en mixte (pas mal de ville) je tourne entre 5 et 5,5 litres
Je sais, c'est pas très logique
Celui qui pose une question a l'air con un petit moment, celui qui n'en pose pas le restera toute sa vie
- sagana
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SFV Gladius ABS 2012
Hello
Avec une ma Gladius, ce sera difficile, par contre en Suisse on est pas limité en puissance
Avec une ma Gladius, ce sera difficile, par contre en Suisse on est pas limité en puissance
Celui qui pose une question a l'air con un petit moment, celui qui n'en pose pas le restera toute sa vie
Oui mais toi, t'es pas netfloblackburn a écrit :LOL moi ej suis plutôt à faire du genre l'inverse. Rupté à fond les rapport pour voir combien de Km seulement je peux faire.Desmo17 a écrit :En même temps, si tu veux avoir un "record", il faut vider le plein d'un coup : chaque démarrage à froid, tu surconsommes...zeldolive a écrit :allez, je suis mazo. je tente la conso record mini sans dépasser les 4500 a 4800 tmin... resultat dans 3 jours...
- loupio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SFV 650 Gladius ABS Bleu/Blanc
Il serait peu être plus judicieux de faire ça sous forme de sondage histoire de voir combien la gladius concomme en moyenne: ex faire ça sous forme de classe:
3.50 - 4l/100
4 - 4.5l/100
...
...
Qu'en pensez-vous ?
3.50 - 4l/100
4 - 4.5l/100
...
...
Qu'en pensez-vous ?
Vieux motard que jamais =p
- zeldolive
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 2012 noir
ok !loupio a écrit :Il serait peu être plus judicieux de faire ça sous forme de sondage histoire de voir combien la gladius concomme en moyenne: ex faire ça sous forme de classe:
3.50 - 4l/100
4 - 4.5l/100
...
...
Qu'en pensez-vous ?
GOD SAVE THE TWIN !!!!
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
idem aujourd'hui 207 km pas encore de lumière allumée, mais on a refait le plein, 7.42l soit 3.78l/100 ce qui fait peu...
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
alors j'ai calculé et je suis à 4,4l ... en roulant normalement, et tirant un peu dessus... ma foi ce n'est pas mal!! Je n'avait pas de clignotement, et par rapport à ce que j'ai rajouté, j'aurais pu pousser jusqu’à 250km avant réserve.
je suis déçu, j'ai consommé plus que je pensais.
je suis déçu, j'ai consommé plus que je pensais.
effectivement petit poney est incroyable!!! ça fait rêver! une moto qui consomme moins qu'une 125! remarque, je pense que l'on consomme largement autant qu'un Xmax.
petit poneyyy, petit poneyy, petit poneyyyyyyyy....
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
sortie sur Dieppe 315km de voie départementale virage et ligne droite moyenne 3.6l/100 dans le même temps l'hayabusa de mon homme consomme 5.4l pour 190cv
trajet exclusivement pour le travail 4*10km par jour moyenne 4.3l
trajet exclusivement pour le travail 4*10km par jour moyenne 4.3l
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
Jamais réussis pour l'instant à descendre en dessous de 4L!!
ce weekend sur la route des vins à Beaune et un petit tour à Dijon, j'ai fait 4,03L! One day maybe....
ce weekend sur la route des vins à Beaune et un petit tour à Dijon, j'ai fait 4,03L! One day maybe....