van60 a écrit :lol je lui ai dit tout à l'heure qu'il avait rajeuni fallait bien le faire rire un peu
Lifting gratos! Ca coute vachement cher normalement
van60 a écrit :lol je lui ai dit tout à l'heure qu'il avait rajeuni fallait bien le faire rire un peu
oohhhhvan60 a écrit :pas d'inquiétude, il a des parties du visages à vifs, mais pas en profondeur, c'est déjà ça, il n'a plus de cils, sourcils, et les lèvres sont blanches car cloquées. il a mal, faut faire attention de ne pas avoir d'infection.
il doit se reposer et rester au moins jusqu'à dimanche à la maison.
exacte sabine, le w-e est à l'eau mais bon c'est le nez zr le front qui sont à vif, il a moins mal ce soir,mettre un casque pourra être douloureux, mais peut etre qui dimanche ça ira mieux pour une petite virée à voir...Sabine a écrit :oohhhhvan60 a écrit :pas d'inquiétude, il a des parties du visages à vifs, mais pas en profondeur, c'est déjà ça, il n'a plus de cils, sourcils, et les lèvres sont blanches car cloquées. il a mal, faut faire attention de ne pas avoir d'infection.
il doit se reposer et rester au moins jusqu'à dimanche à la maison.
Thierry et moi lui souhaitons un bon rétablissement. Prends bien soin de lui et embrasse le de notre part.
Du coup le WE moto à Nancy est à l'eau...?
Il va encore être un moment sans pouvoir faire de moto. Heureusement qu'il nous a accompagnées aux Andelys, il en aura profité un petit peu.
Ca a l'air bien sympa tout ça!!!van60 a écrit :moi je peux proposer une sortie avec une belle balade de 200km dans l'Oise avec des points historiques, chateau de chantilly, abbaye de royaumont, cathédrale de Senlis, château de Pierrefonds, tout ça en passant par des petits villages.
Bastillo n'est même pas venu...Il a dû changer d'avis lorsqu'il a vu que le mari de Vanessa nous accompagnait...Desmo17 a écrit :herpo44 a écrit :tu devrais quand même vérifier qu'elles sont pas toutes en couple avant de t'inscrire, ce serai dommage de venir pour rienbastillo a écrit : Euh.. vous acceptez les mecs si ils se calent sur votre allure ?
un petit sondage ? On peut faire une balade mixte ou vous souhaitez rester sur l'idée d'une balade entre filles (on accepte quelques messieurs mais très exceptionnellement...)coco13 a écrit :Ca a l'air bien sympa tout ça!!!van60 a écrit :moi je peux proposer une sortie avec une belle balade de 200km dans l'Oise avec des points historiques, chateau de chantilly, abbaye de royaumont, cathédrale de Senlis, château de Pierrefonds, tout ça en passant par des petits villages.
une date!! une date!!
Allez!! vas-y!! à ton tour, on aura peut-être du soleilvan60 a écrit :est-ce que c'est moi qui organise la sortie ou pas?