lemanu a écrit :lemanu a écrit:
Cette journée se fera donc le 26 août
Récapitulatif des personnes présentes
Lemien et son fils : 2 personnes
Sabine/Thierry : 2 personnes
Ortho/ Madame Ortho: 2 personnes
Erwan/ Vanessa :2 personnes
Third ?
Antoine ?
Coco/Ricko ?
Derzen/Triix : 2 personnes
Bertille ?
Lemanu/Nadine: 2 personnes
Desmo : 1 personne
fibonacci : 1 personne (peut-être 2 si je viens avec ma copine)
... qui d'autre ?
14 personnes inscrites pour le moment !
Attention !!!
Cloture des inscriptions : le 15 août à 00h00
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Desmo17 a écrit :
je crois qu'il s'agit plus d'une p'tite bouffe histoire de se retrouver sans prise de tête !
Absolument !
C'est une journée "rencontre" donc pas de balade l'après-midi ou alors on improvisera...certains en auront déjà fait pas mal de kms... puis il faut penser au retour !
Juste un bbq très gentiment proposé par lemien ( ça tient toujours?) à une quizaine de kms de Domfront !
Je pense qu'au 15 août au plus tard il faudra le nombre exacte de personnes présentes pour prévoir les brochettes, merguez et saucisses !
Je propose que quelqu'un se charge de l'achat des victuailles (peut-être lemien?), on divise la notre par le nombre de participant et on le règle illico en arrivant .
Vous en pensez quoi les zamiches ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
au fait qui part de où? est ce que y en a qui partent de près d'Angers ou d'un peu plus au sud? histoire de faire la route à plusieurs, on peut se faire des pts de rdv?
hello, je met ma participation à ce rasso en suspens pour des galeres de demenagement qui ne se passe mais pas du tout comme prevu Du coup, par precaution, je me vois contraint d'annuler le barbeuc car je ne saurai pratiquement que la veille si je ne suis pas obligé de retourner à PARIS pour regler tout ça (faire l'aller retour pour un transporteur de mer...) ne m'enchante absolument pas Suis desolé car je n'aime pas que l'on me fasse des plans pourris et du coup deteste en faire aux autres. J'espere etre présent mais je ne le saurais que tard...