CAESARIUS
Hey hey!!!miange-midémon a écrit :De toute façon, le club se veut national. Je suis désolée pour ma bévue, je veux bien corriger sans problème. Le truc c'est comment ça s'organise une association au niveau national... Comment on gère... Un club sur une ville, je sais faire, j'ai été d'abord secrétaire, trésorière puis présidente d'une association. Les documents, les assemblées, les comptes etc... ça, je sais faire. Mais comment on fait pour se rencontrer régulièrement (au moins le bureau).bandit40 a écrit :Salut à vous tous
Je viens de lire ta lettre, et tout cela me semble très bien. Mais comme le dis Desmo, nous ne sommes pas tous bourguignons ou rhodaniens, Il n' y a qu' à regarder la carte pour s' en convaincre (bien qu' il n' y ai que 58 inscrits).
Cependant, je vous dis beau travail. Et je crois que nous avons trouvé la secrétaire du club
Par expérience, j'ai vu combien il est difficile d'avoir une réunion de 4 personnes en étant dans la même ville alors en venant d'un peu partout...
John
Message par miange-midémon »
miange-midémon
Qu'est ce que sont tes "divisions régionales"??? 1 représentant?Desmo17 a écrit :Des divisions régionales, avec un représentant au niveau national: Centre-IDF, NO, NE, SO, SE.
John
CAESARIUS
Pour 06 on dira que c'est les dom tomDesmo17 a écrit :Mes 5 régions, c'était à peu près ça... Et c'est effectivement une solution simple... Et pour les régions au téléphone en 06.XX.XX.XX.XX. ?CAESARIUS a écrit :Je penses que pour le partage des regions il faut se limiterau indicatif telephonique . Mais l'idee des regions c'est bien et reponsable par region apres je penses qu'on peut reussir un rendez vous en.vrai.pour permetre de mettre a plat toute les chose a envisager .mais je suiscontent de voir que pas mal de monde ci interesse
CAESARIUS
bandit40
Message par miange-midémon »
miange-midémon
doudou73
miange-midémon
doudou73
Ca sera avec plaisirdoudou73 a écrit :faisant déjà parti d'un club mais au niveau voiture je trouve l'idée très bien.De plus ca me ferai plaisir d'etre des votres.
CAESARIUS
doudou73
CAESARIUS
CAESARIUS a écrit :c'est le but de nos demarche je voulais savoir aussi j'ai apris que monster energy faisait aussi dans le sponsoring alors je verais de se cote aussi je sais pas ce que vous en pensez
doudou73