ils ont du avoir chaud...lemanu a écrit :Alors, cete balade ?
Je suis juste allée chercher la glad au garage hier à 10h (révision des 6000) et j'avais le blouson qui collait aux bras.
Eh, Oh...????
On attend le CR et les photos...
ils ont du avoir chaud...lemanu a écrit :Alors, cete balade ?
Elle était derrière GeoffroySabine a écrit :Génial le compte-rendu et les photos.
Vous avez du passer une superbe journée tous les...5??? Mais oui, il y a une jeune SDS...
Elle était derrière qui....?
On y a bien pense mais on ne peut pas partir sur 2 jours pour cause de nanimos et hier je suis rentrée avec un mal de tête assez méchant donc faire 45mn ça été mais plus ça aurait été impossible donc domfront!....Desmo17 a écrit :L'ambiance avait l'air aussi bonne que la météo...
Domfront, vous en serez ?..
ce n'est pas possible pour nous non plus car c'est le dernier w-e avant notre départ au kenya, et nous devons finir nos valises, préparer la rentrée des classes pour nos 2 dernières et le déménagement de notre fille aînée pour lille et pour couronner le tout, je dois briquer la maison avant l'arrivée de la grand mère qui vient garder les 2 ados, ça en fait des choses..et mon homme doit préparer son absence pour 15j de la société et faire les planning des gars...vraiment pas possible, nous serons dispo à partir du dimanche 23/09....Desmo17 a écrit :L'ambiance avait l'air aussi bonne que la météo...
Domfront, vous en serez ?..
Alors Marp' avec la chemise à carreaux, marion (la fille de van) avec un t-shirt blanc, coco13 avec un t-shirt blanc aussi (mais en beaucoup moins jeune ) et pour geoffroy je vous laisse devinerlemanu a écrit :Bon moment apparement !
Sympa les photos ! Serait bien de mettre les pseudos sous chaque visages !
Ca m'est arrivé la semaine dernière 2 fois. Pas tombée mais une belle douleur dans le dos après un appel de détresse que personne n'a entendu...mais j'ai réussi à redresser. J'ai moi aussi des protections....anecdote 2: ne jamais freiner avec le frein avant et la roue tournée en butée quand on est maladroite
Bien joué, c'est déjà pas évident pour moi de redresser alors je n'imagine même pasSabine a écrit :Ca m'est arrivé la semaine dernière 2 fois. Pas tombée mais une belle douleur dans le dos après un appel de détresse que personne n'a entendu...mais j'ai réussi à redresser. J'ai moi aussi des protections....anecdote 2: ne jamais freiner avec le frein avant et la roue tournée en butée quand on est maladroite