Tonton a écrit :Arrivé à la casbah après un rab' d'une trentaine de kilomètres...
Mal au ku, mais ça valait vraiment la peine !
Je suis claqué, je posterai plus tard...
Super week-end. Merci à tou(te)s !
As-tu besoin d'une berceuse ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Merci à tous de votre présence !
Merci à Christophe pour nous avoir trouver le snack !
Merci aux parents de Chritophe pour leur accueil et les boissons fraîches !
Merci à tous de votre bonne humeur !
Merci à Gladusia pour la danse du soleil !
Merci à Sebastien d'avoir fini les assiettes !
Merci pour vos photos !
Merci d'avoir participé au treck dans Domfront !
MERCI ! MERCI ! MERCI ! vous êtes tous géniaux et vraiment sympas !
et pour tes clopes roulées Le manu (ça me faisait rire) et cette petite ballade en pantalon en cuir avec ortho. Je vous voyais les deux de loin Les freddy Mercury
lemanu a écrit :Merci à tous de votre présence !
Merci à Christophe pour nous avoir trouver le snack !
Merci aux parents de Chritophe pour leur accueil et les boissons fraîches !
Merci à tous de votre bonne humeur !
Merci à Gladusia pour la danse du soleil !
Merci à Sebastien d'avoir fini les assiettes !
Merci pour vos photos !
Merci d'avoir participé au treck dans Domfront !
MERCI ! MERCI ! MERCI ! vous êtes tous géniaux et vraiment sympas !
+1
Je vais faire de très beaux rêves après une journée si sympathique
Nous aussi très bien rentrer, mini ortho récupérer (en entier et sans bosses )le deuxième aussi
petit repas, œuf au plat (d’autruche bien sur )mais pas très faim ce soir bizarre ça !!
En tous cas plus que ravi de cette journée MERCI Lemanu pour avoir lancer l'idée et MERCILemien pour l'organisation
Ricko a écrit :Merci à toi d'avoir eu l'idée de cette rencontre et de l'avoir organisée
....30 pages quand même pour organiser tout ça !
...finalement, a bien réfléchir ...j'ai pas fait grand chose !
lemien a écrit :et pour tes clopes roulées Le manu (ça me faisait rire) et cette petite ballade en pantalon en cuir avec ortho. Je vous voyais les deux de loin Les freddy Mercury
lemien a écrit :et pour tes clopes roulées Le manu (ça me faisait rire) et cette petite ballade en pantalon en cuir avec ortho. Je vous voyais les deux de loin Les freddy Mercury
Et je viens juste de te remercier jusque la je te trouver sympa
ortho-nul a écrit :Nous aussi très bien rentrer, mini ortho récupérer (en entier et sans bosses )le deuxième aussi
petit repas, œuf au plat (d’autruche bien sur )mais pas très faim ce soir bizarre ça !!
En tous cas plus que ravi de cette journée MERCI Lemanu pour avoir lancer l'idée et MERCILemien pour l'organisation
Et je viens juste de te remercier jusque la je te trouver sympa
Sauf que le blaireau qui t'as demandé si t'étais une tata doit avoir des problemes de vue, vu comme t'es bati moi je t'aurais dit bonjour m'sieur C'est peut etre pour ça que j'ai des lunettes