[Rencontre]Triix & Derzen
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
[Rencontre]Triix & Derzen
Merci à Coco & Jeremy pour leur visite dans la Charente ! De super moments, on a bien rigolé.
Revenez quand vous voulez les amis !
Revenez quand vous voulez les amis !
Qui fait le malin, mange du sapin.
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Re: [Rencontre]Triix & Derzen
miam miam le dessert
bonnes vacances aux Bretons!! et coucou aux charentais!!
bonnes vacances aux Bretons!! et coucou aux charentais!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Rooooo c'te glace !!!!
14 boules à 4, des grands malades, j'vous le dis !
Accueil chaleureux, repas extras, bonne poilades, visite d'Angoulême très sympa… je conseille vivement la visite chez Fanfan's family on y ai reçu comme des princes
14 boules à 4, des grands malades, j'vous le dis !
Accueil chaleureux, repas extras, bonne poilades, visite d'Angoulême très sympa… je conseille vivement la visite chez Fanfan's family on y ai reçu comme des princes
Un bon moment de partage et d'amitié apparement !
...il fait envie ce dessert !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
Ca à l'air bien sympa tt ça!!lemanu a écrit :Un bon moment de partage et d'amitié apparement !
Voilà une petite visite qui fait bien plaisir .
J'ai été très content de vous revoir et vous nous avez réservés un très bon accueil (ah la glace aux 14 boules ).
En plus vous avez réussis à faire en sorte que le soleil soit présent , ce qui a rendu notre petite visite d’Angoulême fort agréable.
Une ville très intéressante avec de beaux bâtiments, des trompes l’œil magnifiques et des personnages de BD peints sur certaines battisses.
Même à l' intérieur des bâtiments , il y' a des choses fort intéressantes, regardez moi ces curieux :
Merci à vous et au plaisir.
J'ai été très content de vous revoir et vous nous avez réservés un très bon accueil (ah la glace aux 14 boules ).
En plus vous avez réussis à faire en sorte que le soleil soit présent , ce qui a rendu notre petite visite d’Angoulême fort agréable.
Une ville très intéressante avec de beaux bâtiments, des trompes l’œil magnifiques et des personnages de BD peints sur certaines battisses.
Même à l' intérieur des bâtiments , il y' a des choses fort intéressantes, regardez moi ces curieux :
Merci à vous et au plaisir.