Hello,
Voici l'essai de l'évolution de la F800GS, la F800GS ESA.
BMW F800GS ESA
Bonne lecture
Essai BMW F800GS ESA
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Messages : 920
- Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
- Localisation : 95
Re: Essai BMW F800GS ESA
Belle moto!!
J'avais la F650GS avant la gladius et c'est trés agréable à conduire!!
Mais la 800 est plus haute que la 650 même en selle basse
Quoi que, sans ce petit "défaut", je ne me serais peut être pas tournée vers un roadster et du coup, je pense déjà à ma prochaine
Ce sera effectivement la F800R à moins qu'aprés avoir essayée la street triple, je change d'avis!!
J'avais la F650GS avant la gladius et c'est trés agréable à conduire!!
Mais la 800 est plus haute que la 650 même en selle basse
Quoi que, sans ce petit "défaut", je ne me serais peut être pas tournée vers un roadster et du coup, je pense déjà à ma prochaine
Ce sera effectivement la F800R à moins qu'aprés avoir essayée la street triple, je change d'avis!!
- manson28
- Pilote Supersport
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
- Localisation : CHATILLON 92
Re: Essai BMW F800GS ESA
Etant en unité motorisée, je roule en F800GS.
C'est une très bonne machine et le son du pot et joli!
Dommage qu'elle soit aussi chère car cela aurait pu être ma future!
Ayant essayé la F800R! je l'adore cette machine!!
Le seul problème c'est l'entretien chez BMW car c'est cher
Je fais 1M75 et avec la hauteur de selle, je touche les pieds au sol!
Avec le poids (76KG) pour moi ça le fait!
je n'ai pas les pieds à plat mais ça va.
Ce qui fais drôle c'est la largeur du guidon pour effectuer des manœuvres!!
Avec l'habitude, on s'y fait!
Super confortable
C'est une très bonne machine et le son du pot et joli!
Dommage qu'elle soit aussi chère car cela aurait pu être ma future!
Ayant essayé la F800R! je l'adore cette machine!!
Le seul problème c'est l'entretien chez BMW car c'est cher
Je fais 1M75 et avec la hauteur de selle, je touche les pieds au sol!
Avec le poids (76KG) pour moi ça le fait!
je n'ai pas les pieds à plat mais ça va.
Ce qui fais drôle c'est la largeur du guidon pour effectuer des manœuvres!!
Avec l'habitude, on s'y fait!
Super confortable
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Messages : 920
- Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
- Localisation : 95
Re: Essai BMW F800GS ESA
quelle chance!!!!!!!!!manson28 a écrit :Etant en unité motorisée, je roule en F800GS.
Tu m'étonnes!! A la révision des 60000, j'ai du faire les roulements de direction et le kit chaine n'était pas tout neuf................. en rentrant à la maison je voulais la vendre tellement j'étais dégoutée par la facturemanson28 a écrit :Ayant essayé la F800R! je l'adore cette machine!!
Le seul problème c'est l'entretien chez BMW car c'est cher
Puis je me suis dis que j'allais amortir la révision!! je l'ai gardée encore 8000