Bah moi ça m'énerve de me faire voler !!!!!!!
Il y a 4 ans j'achète un four Rowenta à la Camif.
Au bout d'un an il tombe en panne… je le rapporte au magasin qui doit me l'échanger, et là, liquidation judiciaire de la Camif ! Tout fermé, four disparu, jamais de remboursement, 350€ à la poubelle > VOL n°1
Ayant absolument besoin d'un four, je rachète le même, dans un magasin Connexion près de chez moi.
Aujourd'hui, il est en panne. Encore sous garantie pendant plus d'un an grâce à l'extension à 5 ans, je contacte le magasin mais pas moyen de le joindre. Je contacte le service client Connexion > "Le magasin a définitivement cessé son activité, et comme la société SA ne touche pas d'argent des extensions de garantie, il n'y a que le franchisé qui peut reprendre voter appareil !!" (il est con le mec, il vient de me dire que le magasin est fermé) > VOL n°2, re-350€
2 fours (700€), 2 fois en panne et deux fois obligée d'en racheter un alors que à chaque fois sous garantie !
Evidemment, Rowenta en a rien à foutre…
ça m'énerrrrrrrrrrrve