Repose pieds passager
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Re: Repose pieds passager
Ma femme est en général en basquettes type converse, chaussure de sport, etc...
Les bottes, ou même les demie-bottes étaient prévues... mais depuis le temps... je crois qu'elle n'en a plus envie vu qu'elle ne monte presque plus en bécane !
Pas de problème Zarmadef, je te tiendrai au jus !
Mais je crois qu'il y a Rizoma qui le fait, à vérifier !
Les bottes, ou même les demie-bottes étaient prévues... mais depuis le temps... je crois qu'elle n'en a plus envie vu qu'elle ne monte presque plus en bécane !
Pas de problème Zarmadef, je te tiendrai au jus !
Mais je crois qu'il y a Rizoma qui le fait, à vérifier !
Pot d'origine + basket (nike avec les bulles) lol pour l'instant elle ne se plaint pas des vibrations, seulement de son look
maxmax911 a écrit :Pot d'origine + basket (nike avec les bulles) lol pour l'instant elle ne se plaint pas des vibrations, seulement de son look
Ben oui on fait avec ce qu'on a c'est soit ça soit les talons de princesse.
Pour moi c'est des chaussures montantes en attendant des milano
Pour moi c'est des chaussures montantes en attendant des milano
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Bon, pour faire simple je vais faire une bidouille en perçant le repose pied
Et visant dessus une platine de caoutchouc + isoler un peu plus le pot yosh avec un sildendbloc .
Je posterai une photo une fois le montage fait..... Et après je dépose le brevet
Et visant dessus une platine de caoutchouc + isoler un peu plus le pot yosh avec un sildendbloc .
Je posterai une photo une fois le montage fait..... Et après je dépose le brevet
- casaje
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius abs blanc/bleu 2012
Salut , je fais remonter le sujet car ma copine se plaint des vibrations surtout sur celui de droite.
Apres avoir mis ma main sur les miens et sur ceux passager s, il y as une sacres différence de vibrations !
D'autres repose pieds sont compatibles ?
a+
Apres avoir mis ma main sur les miens et sur ceux passager s, il y as une sacres différence de vibrations !
D'autres repose pieds sont compatibles ?
a+
Je up le sujet ma copine rale aussi !!! la mechante !
Fait comme moi positionne l'ixil légèrement vers elle, elle montera qu'une fois.....
XD
XD
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
tu es mechant
Oui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!