Sabine a écrit :on pourrait tester le gite le prochain pont : novembre...coco13 a écrit :On la boit quand cette chtit binouze
Et j'espère bien que les 2 ne seront pas sur les mêmes dates!!!
+1
Pourquoi pas... à étudier !
Sabine a écrit :on pourrait tester le gite le prochain pont : novembre...coco13 a écrit :On la boit quand cette chtit binouze
je travaille le week end du 1er novembreSabine a écrit :on pourrait tester le gite le prochain pont : novembre...coco13 a écrit :On la boit quand cette chtit binouze
tu travailles souvent les WE, il y a une rotation régulière, du genre un sur 2?coco13 a écrit :je travaille le week end du 1er novembreSabine a écrit :on pourrait tester le gite le prochain pont : novembre...coco13 a écrit :On la boit quand cette chtit binouze
Malheureusement , il n'y a qu'un seul We de l'ascension en 2013 . il serait stupide de ma part d'organiser quoi que ce soit à cette date , puisque je vais m'organiser pour être du Vercors moi aussi .Tonton a écrit :Si les deux devaient se faire le week-end de l'Ascension, le seul qui me permette de faire tant de route puisque sur 5 jours, j'aurais choisi le Ch'ti-Belge.
Si le seul à se faire est celui du Vercors, bah ce sera celui-là. Et ça ne sera pas une punition... loin de là...
Bonjour Gladinette ,Gladinette a écrit :
Je suis partante si tu organises une rencontre chti-belges.
...seulement chti-belges ?
Je parlais de la région. Vous êtes tous les bienvenus bien sûr !
Pour être honnête avec toi , Oui octobre c'est l'extrême limite ... après faudra attendre fin Juillet quand les températures repassent au dessus de 0° pour venir me voirTonton a écrit :Octobre dans le Chnord en brèle , z'avez pas peur...
ErwanBZH35 a écrit :La rencontre Ch'nord ne pourrait pas se faire autour de Rouen?
C'est plus le Nord çà ... le gite du Rietz ne peut pas déménager...Tonton a écrit :Ou Nantes ?...