Tu vas leur faire peur !!!Tonton a écrit :Payez bande de radins !
Ouai, d'ailleurs tu m'achètes quoi toi ?triix a écrit :Oui, c'est pour la bonne cause, ils ont besoin de nous.
Tu vas leur faire peur !!!Tonton a écrit :Payez bande de radins !
Ouai, d'ailleurs tu m'achètes quoi toi ?triix a écrit :Oui, c'est pour la bonne cause, ils ont besoin de nous.
Je vais acheter 5 livres de JULES VERNES et aussi "A la recherche des extra-terrestres"...Tonton a écrit :Ben oui, c'est vrai ça...
Pas de soucisderzen a écrit :
Envoies-moi un chèque de 12,50€ avec ton adresse
Oui c'est un beau calendrier, plus beau que ceux de la Poste .Sabine a écrit :j'ai reçu le mien. Il est trop mignon!! et les chats sont tout mimi aussi
Contente qu'il te plaise Manulemanu a écrit :j'ai reçu hier, le magnifique calendrier !
Merci les zamiches !
Oh c'est gentil çaTonton a écrit :Ma fille est repartie chez sa mère avec un joli calendrier plein de photos de petites bestioles sympathiques !
Depuis quand je suis qu'un acheteur ? Je crois que tu sais me contacter autre que par le fofo ?derzen a écrit :A ce propos il me reste un calendrier (paiement non reçu d'un acheteur).