4999€ en version simple et 5599€ en version ABS
Je pense que je me laisserai tenter par un essai

je vais essayer...j'ai eu un essai de la Ducati 848 il y a 2 jours... et chez kawa a la base j'y suis allé pour des infos sur un gsxr 1000...et comme j'étais avec ma femme , elle s'est intéressée a la ninja....donc le vendeur m'a donné un conseil (somme toute logique) c'est de commencer par la ninja 300 avant d'essayer le gex sinon mes impressions seront faussées! j'ai hâte mais le problème c'est que les essais sous la pluie ça ne m'intéresse pas donc dès qu'il fera beau (du moins qu'il ne pleuvra pas) direction la concess pour un aprem d'essai!!Tonton a écrit :P'tit veinard... Tu auras alors gagné le droit de nous faire un joli CR... Samedi je ne travaille pas, j'irai bien faire un tour chez Kawa, moua...
Pour l'essai ya pas de probleme si tu leur dit que tu est interressertriix a écrit :Je vais certainement aller la voir et pourquoi pas l'essayé si on me donne l'autorisation, elle m'intrigue cette petite bête.
Tonton a écrit :Essaye une NC 700... Ça consomme que dal et ça marche quand-même un peu mieux qu'une 200...
Ou je te vends la mienne au printemps...