Ca existe chez kawa pour la z750...pour la z800 elle est bridé a 106 et en full elle devellope bien 114chv...a mon avis c'au niveau de l'electronique qui joue sur l'injection....jdis ca mais sui pas expert!!
samisami72 a écrit :Ca existe chez kawa pour la z750...pour la z800 elle est bridé a 106 et en full elle devellope bien 114chv...a mon avis c'au niveau de l'electronique qui joue sur l'injection....jdis ca mais sui pas expert!!
tout ca pour dire qu'au final: y a quand même moins à craindre des 100 chevaux d'une moto que de l'âne bâté derrière le guidon
samisami72 a écrit :Ca existe chez kawa pour la z750...pour la z800 elle est bridé a 106 et en full elle devellope bien 114chv...a mon avis c'au niveau de l'electronique qui joue sur l'injection....jdis ca mais sui pas expert!!
tout ca pour dire qu'au final: y a quand même moins à craindre des 100 chevaux d'une moto que de l'âne bâté derrière le guidon
c'est sur que les motos de 100chvx ne sont pas du tout dangereuses!
Tonton a écrit :Les 100 ch sont à la roue AR, ce qui fait 106 au moteur (107 pour les transmission à cardan...).
Il y a ensuite une tolérance de quelques pourcents, et à 110, il ne doit donc pas y avoir de bridage...
Du moins je pense.
elle sont pourtant vendu en 106ch et apres (debridage) c'est 110 pour la 750 et 114 pour la 800!donc quoi qu'il arrive ya un truc!
je suppose que la mienne est en full mais rien n'est moins sur. Je dois la passer au banc dès qu'il y aura un de dispo dans le coins. Je vous tiendrai au jus.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (J. De La Fontaine)
Tonton a écrit :En même temps, 106... 110... je suis pas certain que ça change grand chose...
c'est justement la remarque de plusieur personnes...qui insistent bien sur le fait que: la mettre en full ne fait pas gagner voire rien gagner et en plus c'est pas légal donc aucun interet!
100cv on s'en lasse vite quand même, c'est comme les grands écrans de télé, quand t'as gouté au 52" tu peux pas revenir à une télé de 107cm. Chaque coup de pied violent au cul est comme une décharge d'adrénaline, pour ne pas dire une décharge d'autre chose. Jvais ptet pas la vendre finalement la benelli !
Mais bon c'est clair que 110cv débridé ça rend complètement inutile le débridage, tu ne risque pas d'avoir une grosse coupure dans l'accélération comme sur une bécane de 200cv castrée à 100. Ca ne se ressent même pas.
C'est entre autres choses cette foutue bride française (+ la sécurité rentière) qui me font passer à l'enduro + moto de piste.
Damien31 a écrit :100cv on s'en lasse vite quand même, c'est comme les grands écrans de télé, quand t'as gouté au 52" tu peux pas revenir à une télé de 107cm. Chaque coup de pied violent au cul est comme une décharge d'adrénaline, pour ne pas dire une décharge d'autre chose. Jvais ptet pas la vendre finalement la benelli !
Mais bon c'est clair que 110cv débridé ça rend complètement inutile le débridage, tu ne risque pas d'avoir une grosse coupure dans l'accélération comme sur une bécane de 200cv castrée à 100. Ca ne se ressent même pas.
C'est entre autres choses cette foutue bride française (+ la sécurité rentière) qui me font passer à l'enduro + moto de piste.
perso a part pour la piste je ne vois pas l'interet d'avoir plus de 100 chvx...deja avec 72 je suis toujour en infraction meme en y allant gentils! apres si demain je gagne au loto je me prend un gex 1000 ca c'est sur!!
Damien31 a écrit :100cv on s'en lasse vite quand même, c'est comme les grands écrans de télé, quand t'as gouté au 52" tu peux pas revenir à une télé de 107cm. Chaque coup de pied violent au cul est comme une décharge d'adrénaline, pour ne pas dire une décharge d'autre chose. Jvais ptet pas la vendre finalement la benelli !
Mais bon c'est clair que 110cv débridé ça rend complètement inutile le débridage, tu ne risque pas d'avoir une grosse coupure dans l'accélération comme sur une bécane de 200cv castrée à 100. Ca ne se ressent même pas.
C'est entre autres choses cette foutue bride française (+ la sécurité rentière) qui me font passer à l'enduro + moto de piste.
perso a part pour la piste je ne vois pas l'interet d'avoir plus de 100 chvx...deja avec 72 je suis toujour en infraction meme en y allant gentils! apres si demain je gagne au loto je me prend un gex 1000 ca c'est sur!!
ça te dirait pas plutôt une multistrada 1200 ?
Et je pense la même que toi ... 72 ch bien suffisants