Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir

Re: Prix Révision

Message par Chooky »

Aïe aïe aïe c'est ce que je craignais :snif: punaise ça le fait quand même! ça fait mal! après je crois que c'est de nouveau dans les 200€ jusqu'à la révision des 42000 et après 50000 c'en est une très grosse...!! va falloir repartir sur une titine sans trop de kilomètres d'ici là... mais je l'aime bien ma glad moua j'ai pas envie de changer tisuite :-/ pfff ça monte bien vite ces kilomètres :0
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius Noire 2010

Message par Jungledim »

mais je l'aime bien ma glad moua j'ai pas envie de changer tisuite pfff ça monte bien vite ces kilomètres
C'est clair ! moi aussi je l'aime, et je crois que je vais la poncée jusqu’à ce quelle crève ! (en espérant que ce ne soit nous deux en même temps :-/ ) :malin2: Passé les 24000km on va pouvoir souffler un peut niveau taro révision. :cote: ... le temps de mètre des sous de coté pour les 50000km :gene:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Chooky »

Moi aussi j'aimerais faire un max de bornes avec... mais les grosses révisions vont faire mal... révision tous les 3 ou 4 mois ça calme... le kilométrage grimpe très vite... par contre le prix à la revente dégringole à chaque tour de roue... quand j'en vois qui vendent leur glad pour en racheter une neuve je comprends mais... la mienne est tellement ma mienne trop belle que je pourrais pas changer pour une autre glad! à moins de la refaire tout pareil :gene:
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius Noire 2010

Message par Jungledim »

Révision tout les 3 ou 4 mois !? :| outch ! tu fais 6000km en si peut de temps ! moi ça va c'est tout les 6 mois environ :)
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Chooky »

Bin vi elles bouffent des bornes elle demande que ça :gene: elle sort tout le temps... sauf par temps vraiment craignos pour la sécurité ou déluge... sinon je roule avec! aller-retours au boulot ça va ça fait 50km/jour, aller-retours école 140km/jour... plus mes ptites balades où c'est vite entre 100 et 200 bornes... donc oui ça grimpe vite :]
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius => F800R

Message par fanfan »

Les révisions Suzuki sont surévaluées et trop rapprochés, un vrai gouffre. Même avec ma futur F800, ça me coutera moins cher. Un exemple, chez Suz', bougies tous les 12K, chez BM tous les 40K ! Révision chez Suz', tous les 6K, chez BM, tous les 10K ! Et les révisions sont pas plus cher chez BM, voire moins même. Cherchez l'erreur !
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gladius 650

Message par samisami72 »

en ce moment ils font des revisions gratos sur rdv!!! ou sinon tu vas ailleur ca coutera moins cher....dafy,moto expert..etc
i love mon gladius!
Image
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Chooky »

Bin dafy moto vers chez moi est rattaché à Suzuki... donc un seul atelier... une seule facture... élevée... :-/ :0
masterstyle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : gladius grise et rouge 2010

Message par masterstyle »

Salut,

Pour la révision des 18000 pour moi: 184,30€

-huile motul 42,00
-joint 1,5
-filtre a huile 11,20
-dégraissant 6
-graisse 6
-liquide de refroidissement 1,6
-main d'oeuvre 110
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius noir

Message par krisbubble »

masterstyle a écrit :Salut,

-huile motul 42,00
-joint 1,5
-filtre a huile 11,20
-dégraissant 6
-graisse 6
-main d'oeuvre 110
Euh :gene: .... Le mec te fais payer deux heures de main d'oeuvre pour une vidange .... Celle des 18000 m'a coûté moins de 100 euros. Si elle n'est plus sous garantie fais le toi même ...
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : gladius 2012 blanche et noire

Message par coco13 »

fanfan a écrit :Les révisions Suzuki sont surévaluées et trop rapprochés, un vrai gouffre. Même avec ma futur F800, ça me coutera moins cher. Un exemple, chez Suz', bougies tous les 12K, chez BM tous les 40K ! Révision chez Suz', tous les 6K, chez BM, tous les 10K ! Et les révisions sont pas plus cher chez BM, voire moins même. Cherchez l'erreur !
Euhhhhhhhhhh!! t'es sur???
Parce qu'avant j'avais une F650GS, je peut te dire que j'y laissais un bras quand j'y allais!!
C'est vrai que c'est tout les 10k mais quand tu vois le prix des pièces :( :(

Par contre, elle a été suivie dans 2 garages différents (pour cause de déménagements), coté accueil, service et compétence :amen: le top!!!

(ceci étant la F800R me fais rever :] :] , si le budget avait été plus élevé......)
masterstyle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : gladius grise et rouge 2010

Message par masterstyle »

krisbubble a écrit :

-huile motul 42,00
-joint 1,5
-filtre a huile 11,20
-dégraissant 6
-graisse 6
-main d'oeuvre 110
Euh :gene: .... Le mec te fais payer deux heures de main d'oeuvre pour une vidange .... Celle des 18000 m'a coûté moins de 100 euros. Si elle n'est plus sous garantie fais le toi même ...
Salut,

La joie de découvrir la moto, pour l'instant je ne m'y connais pas sufisament en moto pour faire la révision moi meme (permis et moto depuis 2 semaines seulement). (La vidange ok, mais pour les autres vérifs et démontages...) ensuite faire l'entretient en vivant en appart ca craint aussi...

Et pour finir j'ai eu pas mal de conseil et le mécano m'a meme aidé pour le montage de mon saute vent.
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius noir

Message par krisbubble »

Salut,

La joie de découvrir la moto, pour l'instant je ne m'y connais pas sufisament en moto pour faire la révision moi meme (permis et moto depuis 2 semaines seulement). (La vidange ok, mais pour les autres vérifs et démontages...) ensuite faire l'entretient en vivant en appart ca craint aussi...

Et pour finir j'ai eu pas mal de conseil et le mécano m'a meme aidé pour le montage de mon saute vent.
Oui ça se comprend si tu n'as pas de box, mais la révision des 6000, 18000 et 30000 sont des vidange simple. Si ton garage te fais payer aussi chère pour ces révisions ça promet pour celle des 24000. Je serais toi je changerait de garage , c'est un conseil ;)
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius => F800R

Message par fanfan »

coco13 a écrit :Euhhhhhhhhhh!! t'es sur???
Parce qu'avant j'avais une F650GS, je peut te dire que j'y laissais un bras quand j'y allais!!
C'est vrai que c'est tout les 10k mais quand tu vois le prix des pièces :( :(
Environ 150€ les révisions de base (tous les 10K) et 300€ avec le jeu aux soupapes (20K). A 40K c'est une grosse révision, mais je n'attendrai pas ce kmétrage !

Par contre, pour les pièces peut etre, quoique quand je vois le prix du plastoc chez Suz' !
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : gladius 2012 blanche et noire

Message par coco13 »

C'est vrai que je l'ai gardée 5 ans, et la dernière révision que j'ai fait avant de la vendre était celle des 60k

Aprés cela dépends peut être des modèles, mais pour exemple, le prix qui m'avait le plus :| :| était celui du filtre à essence (équipé d'un caprteur, etc, etc....) mais bon entre 80 et 100 €!!
Ca plombe le prix de la révision quand tu le change!! :(
Répondre