samisami72 a écrit :[a 50 kmh en 3eme tu consomme pas plus qu'en 6eme (meme moins en legere cote) et le frein moteur peu aider en cas d'urgence!
Je pense que les premiers réflexes en cas d'urgence sont de freiner et de débrayer... alors le frein moteur...
Et je suis d'accord avec notre ami RQ3ZQTB (!) : enrouler en douceur à très bas régime sur un filet de gaz, j'aime bien.
(posté avec Tapatalk)
Avec le SV c'est encore possible mais pas avec la Shiver...
samisami72 a écrit :[a 50 kmh en 3eme tu consomme pas plus qu'en 6eme (meme moins en legere cote) et le frein moteur peu aider en cas d'urgence!
Je pense que les premiers réflexes en cas d'urgence sont de freiner et de débrayer... alors le frein moteur...
Et je suis d'accord avec notre ami RQ3ZQTB (!) : enrouler en douceur à très bas régime sur un filet de gaz, j'aime bien.
Après la frayeur, tu relâches les gaz aussi....mais pas les mêmes
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau plein, ère réserve allumée à 265km plein fait à 287 km pour 11.19l soit 3.90l, c'est plus que d'habitude, c'est aussi que je passe mes vitesses un peu plus dans les tours
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Des pleins mixtes en semaine qui tournent dans les 5,0 L/100, et le week-end des pleins de route avec conduite (très) énergique et quelques pointes (notamment ce virage sur la A104 que je prends à une vitesse absolument irresponsable et inavouable lorsque la circulation le permet), des pleins entre 4,4 et 4,6 L/100
Spoky a écrit :Des pleins mixtes en semaine qui tournent dans les 5,0 L/100, et le week-end des pleins de route avec conduite (très) énergique et quelques pointes (notamment ce virage sur la A104 que je prends à une vitesse absolument irresponsable et inavouable lorsque la circulation le permet), des pleins entre 4,4 et 4,6 L/100
Et en plus il est limité à 90... Vu les résidus de voiture qu'il y as, pour une fois c'est une limite justifiée.
Dernier plein à 5,6 l/100km. Je fait quasiment que de la ville et de la voie rapide.
Panne sèche numéro 1 ! la réserve affichée 52km...... damn ! je hais les faux plats
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
heuu comment dire j'en ai rien à secouer de la conso en moto. je roule comme j'ai envie. En caisse par contre c'est autre chose. Cela dit, sur la fin de la reserve j'aurais du faire gaffe
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Pour ma part j'ai fait le plein a raz le bord le dernier coup et je viens d'atteindre la premiere reserve au bout de 150km... Ca consomme pas mal apparement (peut etre a cause de mes 90kg sans équipement...)
Pour ma part j'ai fait le plein a raz le bord le dernier coup et je viens d'atteindre la premiere reserve au bout de 150km... Ca consomme pas mal apparement (peut etre a cause de mes 90kg sans équipement...)
Ca donne en gros du 7,6L au 100
meme en duo je consomme pas autant... tu devrai faire verifié ta moto!