Panne - batterie ?
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Re: Panne - batterie ?
Comme Homo, le commun des mortel a vite fait de faire des déductions, mais est bien content de prendre l'argent de tout le monde quitte à le critiquer par derrière.
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
et t'as pas peur qu'il te catalogue comme hétéro si tu lui serre la main
- jpro
- Modérateur
Je me fous de comme on me catalogue, mais j'essaie de ne pas me faire remarquer.
Je pense que sur ce sujet, je suis plus avancé que la majorité des gens de mon age, je connais des homos qui élèvent un enfant et qui pourraient donner des leçons à des couples traditionalistes.
Je pourrai évidement donner des exemples des deux côtés.
Je pense que sur ce sujet, je suis plus avancé que la majorité des gens de mon age, je connais des homos qui élèvent un enfant et qui pourraient donner des leçons à des couples traditionalistes.
Je pourrai évidement donner des exemples des deux côtés.
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Te faches pas!! C'est juste que j'ai horreur des "catalogages" en tout genre et des réactions absurdes qui en découlent souvent
(ceci étant, être homo, ce n'est pas pour se faire remarquer )
Allez, on est hors sujet, on va se faire fouetter
- jpro
- Modérateur
Rassure toi, je ne me fâche pas, mais même en restant discret je n'aime pas les confusions, surtout sur certains sujets.coco13 a écrit :Te faches pas!! C'est juste que j'ai horreur des "catalogages" en tout genre et des réactions absurdes qui en découlent souvent
Passe une bonne semaine.
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
euh....s'il vous plaît cette discussion n'est pas à sa place dans le topic des pannes de batteries
Merci bien
Merci bien
- jpro
- Modérateur
Mille excuses, si tu le veut tu peut supprimer les hors sujet.crapouillette a écrit :euh....s'il vous plaît cette discussion n'est pas à sa place dans le topic des pannes de batteries
Merci bien
Modifié en dernier par jpro le mar. 4 déc. 2012 18:58, modifié 1 fois.
Si c'est le manuel d'atelier, c'est juste une obligation du constructeur (cf UTE C18-510 & texte législatif associé).Tonton a écrit :Pour Coyote (et tout le monde en fait...) :
(extrait du manuel XF)
Si c'est le manuel d'utilisateur, je trouve cela bien que la procédure soit décrite.
mais ce n'est pas ce que je demandais
moi ce que je cherche c'est un doc officiel où il est écrit noir sur blanc qu'il ne faut pas utiliser un booster.Coyote a écrit :.../...mais à titre personnel, si tu as un document BMW où il est écrit noir sur blanc de préféré une batterie à un booster, j'suis preneurTonton a écrit :Après ça, tu penses comme tu veux, et tu fais comme tu veux...
merci pour ton aide
V++
(nb: Malgré les préconisations qui sont indiqués dans le doc, je connais au moins un cas de figure où cette procédure engendrerais des risques physiques & humain, risques qui serait éviter avec un vrai booster )