Qu'est-ce que tu as réussi à négocier ? Qu'est-ce qui est négociable en général ?ErwanBZH35 a écrit :Mais j'avais habilement négocié pour la Glad
Merci,
Qu'est-ce que tu as réussi à négocier ? Qu'est-ce qui est négociable en général ?ErwanBZH35 a écrit :Mais j'avais habilement négocié pour la Glad
comme tout les ans, ca va augmenter et non diminuer!tibs92 a écrit :Pour le coup je suis effectivement à presque 1000 euros par an chez la matmut mais j'ai toutes les garanties
J'espere du moins que le prix diminuera pour cette nouvelle année 2013 (en esperant que le 21 decembre soit une bonne farce....)
Pour l'amende c'est le trésor publique qui la rembourse si tu fais le stage, ça c'est sûr. Le trésor publique n'a pas à savoir que 1 mois après le stage, ton assurance t'a remboursé le stage.samisami72 a écrit :Faut pas rever..il ne te paieront pas l'amende c'est sur et de plus les stages tu peu pas les faires comme ca chaque annee ya plein de conditions a remplir.... Sinon j'en aurais profiter au lieu de payer moi mm les 3stage... je m'etais renseigner et ca valer pas le coup notamment a cause des conditions legal donc lassureur oubli souvent de parler..
C'est pas nouveau ça fait des années que c'est comme ça mais personne ne fait la demande de remboursement...samisami72 a écrit :le tresor public qui te rembourse de l'argent??? c'est nouveau ca!
Oui et tu leur donnesamisami72 a écrit :a mon avis , il vont te demander la facture du stage
Non l'assurance ne le prend pas en charge, elle le rembourse plusieurs semaines après, c'est à toi d'avancer l'argentsamisami72 a écrit :et vu que c'est l'assurance qui prend en charge c tendu!
C'est compris dans l'assurance classique, c'est pas une option supplémentairesamisami72 a écrit :et tu paye aussi l'assurance stage de recup a mon avis c'est pas gratuit!
Non car j'ai 9 points, prochaine infraction qui fait perdre 3 points ou plus je pourrais le faire.samisami72 a écrit :et tul'as fait le stage?
Après recherche je me suis trompé, ils remboursent l'amende uniquement pour les permis probatoire, pas pour nous... Mon cousin qui s'était fait remboursé son amende devait être en probatoire à ce moment là, désolé pour l'erreur...samisami72 a écrit :le tresor public qui te rembourse de l'argent?? c'est nouveau ca! a mon avis , il vont te demander la facture du stage et vu que c'est l'assurance qui prend en charge c tendu!.... et tu paye aussi l'assurance stage de recup a mon avis c'est pas gratuit! et tul'as fait le stage??
Malheureusement très cher, j'ai même pas demandé mais pour l'ER6 qui est à peu près au même tarif c'était dans les 1200€/an il me semble.samisami72 a écrit :tkt ca fait plus d'un ans que je leur reclame des sous qu'il m'on pris a tort et makgré multiples relance et preuves, j'attend toujours!
sinon ta le tarif tous risque?? parce que si ya moyen de se faire payer un stage gratis jsuis preneur!!
Ah oui c'est sûr ça vaut pas le coup de changer !samisami72 a écrit :bon bah du coup ca vaut moins le coup ...jvais resté chez axa : 70e par mois
tout risque sans franchise pour un gladius neuve de 2012 1ere moto!
jpense pas trouver mieux ailleur!