Bonjour à tous,
Sur mon ancienne moto (ninja 250), les rétroviseurs étaient rabattables. Du coup dans les embouteillages, lorsque les voitures sont arrêtées au feu, plutôt que de rester bloquer dans un interfile un peu étroit, je peux rabattre les rétros et avancer jusqu'au feu. En plus de gagner du temps, c'est plus sécurisant car ça permet de rouler DEVANT l'embouteillage et pas AU MILIEU.
Je recherche donc des rétroviseurs adaptables qui peuvent se rabattre. J'en ai déjà vu sur une moto il y a quelques mois, donc j'imagine que ça se vend.
Est ce que quelqu'un en a sur sa gladius (ou en a eu sur une autre moto ?)
Merci
rétroviseur pliable ?
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
Re: rétroviseur pliable ?
hi hi ....
A 140km/h, il se replie tout seuls les miens
Donc tu accélères un max avant d'arriver entre les voitures et tu auras en plus le pliage automatique.
Donc tu accélères un max avant d'arriver entre les voitures et tu auras en plus le pliage automatique.
Tornado a écrit :hi hi ....
T'as un repliage automatique perfectionné, le mien se contente de taper le rétro contre les voitures pour le replier
Je pense que si tu mets des rétros pliables tu ne vas pas gagner beaucoup... Il vaudrait mieux partir tout de suite sur un guidon pliable, plus efficace
Ca mets arrivé a presque 200 ... J'ai failli le prendre dans la gueuleTornado a écrit :hi hi ....