HELP!
Je fais l'objet d'une "opposition administrative" du trésor public qui me prélève 408 euros

J'ai effectivement été contrôlée sans mes papiers à cette éopque mais je m'étais représentée ensuite au commissariat dans le délai avec mon assurance et ma carte grise. Le problème c'est que je retrouve bien le récipicé pour l'assurance mais pas pour la carte grise.
QUOIQU'IL EN SOIT: en 9 mois, je n'ai reçu AUCUN courrier m'annoncant les majorations successives qui m'amènent aujourd'hui à une amende de 408 euros! Si je n'étais pas allée consulter mon compte puis mon courriel (seule trace écrite que j'ai ou on m'annonce ce qui se passe) sur le site de ma banque, je ne l'aurais même pas su!
J'ai appellé le trésor public, ils me disent que ce n'est pas leur affaire. En cherchant sur internet, je trouve des infos différentes: aller au tribunal de police rue Cambrai à Paris, appeller le centre des amendes de Rennes (dont je ne trouve pas le numéro), écrire au minsitère public, etc.
Que dois je faire???

EDIT: il est écrit "en l'absence de mainlevée par l'Administration fiscale, nous nous verrons dans l'obligation de verser la somme de 408 euros au trésor Public dans un délai de 1 mois à compter de la notification de l'acte". Cette notification datant du 9janvier, et j'espère qu'ils parlent de celle là et pas d'une hypothétique lettre que j'aurais reçue, il me reste 9jours!