Consommation
- zeukingalex
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Rouge/Noir
Re: Consommation
Le ixil dual hyperlow
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
Pour la conso l'echappement na rien a voir apres avec une ligne c different
- Spyke
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650 Sfv 2011
Et alors j'ai le droit de demander u_u'
-
- Pilote Supersport
Pour ma par, je pencherai plutôt pour une simple évaporation de l'essencezeukingalex a écrit : J'ai repris la moto après 2 mois au garage (le moteur a tourné toutes les 2 semaines).
Résultat, Temoin de reserve aprés 160 km, et j'ai remit 10,52l, soit 6,6 litres / 100km
Il faisait 3 degré et beaucoup de vent, Dunkerque - Le touquet
Nos réservoirs ne sont pas étanches à ce que je sache, et deux mois de stockage ce n'est pas négligeable
Pas faux c'est à considérer aussi, je n'y avais pas pensé !Coyote a écrit :Pour ma par, je pencherai plutôt pour une simple évaporation de l'essencezeukingalex a écrit : J'ai repris la moto après 2 mois au garage (le moteur a tourné toutes les 2 semaines).
Résultat, Temoin de reserve aprés 160 km, et j'ai remit 10,52l, soit 6,6 litres / 100km
Nos réservoirs ne sont pas étanches à ce que je sache, et deux mois de stockage ce n'est pas négligeable
-
- Pilote Supersport
ca depend, tu a remit 10,52 a quel moment?? et tu avait peu etre pas le plein non plus donc normal que ta reserve s'allume a160!Spoky a écrit :Coyote a écrit :Pour ma par, je pencherai plutôt pour une simple évaporation de l'essencezeukingalex a écrit : J'ai repris la moto après 2 mois au garage (le moteur a tourné toutes les 2 semaines).
et ta moyenne faut la faire sur un plein et non 10l, meme si ca risque pas de changer grand chose??
avec un réservoir de 14.5L dont une réserve de 3.5L ça risque d'être dur de faire beaucoup plus que 10-11L/plein à moins de vouloir titiller la réserve, mais là il faut être joueur (et perso, tout voyant activé n'étant pas vert à tendance à me stresser )samisami72 a écrit : et ta moyenne faut la faire sur un plein et non 10l, même si ça risque pas de changer grand chose??
-
- Pilote Supersport
Coyote a écrit :avec un réservoir de 14.5L dont une réserve de 3.5L ça risque d'être dur de faire beaucoup plus que 10-11L/plein à moins de vouloir titiller la réserve, mais là il faut être joueur (et perso, tout voyant activé n'étant pas vert à tendance à me stresser )samisami72 a écrit : et ta moyenne faut la faire sur un plein et non 10l, même si ça risque pas de changer grand chose??
tu n'a pas compris je voulais dire que si il n'y avait que 10l dans le reservoir il fallait faire le plein pour une moyenne, et perso le max que j'ai remit dans le reservoir de memoire c'est 13.90l...et je suis pourtant pas du genre a joué...je n'avais pas le choix tout simplement!
- zeukingalex
- Pilote 50 cm3
Je vois qu'il y a quelques confusions, la moto je l'ai sorti aprés 2 mois d'hivernage, et j'ai directement était mettre le plein au leclerc.
J'ai roulé 160km avec ce plein avant que le temoin de reserve s'affiche, et comme j'était à coté d'une station service j'en ai profité pour aller remettre le plein, c'est la que j'ai mit 10,52l.
J'en ai donc déduit 160 km avec 10,52litres.
J'ai roulé 160km avec ce plein avant que le temoin de reserve s'affiche, et comme j'était à coté d'une station service j'en ai profité pour aller remettre le plein, c'est la que j'ai mit 10,52l.
J'en ai donc déduit 160 km avec 10,52litres.
effectivement dans ce cas, mon idée sur l'évaporation ne tient pas
10.5L pour 160km, soit à la louche 8L/100, ca fait un peu beaucoup. t'as oublié la 6eme ?
10.5L pour 160km, soit à la louche 8L/100, ca fait un peu beaucoup. t'as oublié la 6eme ?
- zeukingalex
- Pilote 50 cm3
Sacré louche
Ca fait 6,575 litres/100km précisement
-
- Pilote Supersport
zeukingalex a écrit :Sacré louche
ok tout est plus clair! 6l en tapant dedans ca parait logique meme si la moyenne du fofo est bien en dessous!
effectivement double boulette au finalzeukingalex a écrit :Sacré louche
Ce week end j'ai fais 170km avant que la reserve s'allume ! Duo en arsouillant un max ...