J'aime... J'aime pas !
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
J'aime... J'aime pas !
Parfois, on a envie de dire ce qu'on aime, ou ce qu'on aime pas ..
Alors je propose un petit topic afin que chacun puisse s'exprimer, à sa guise, selon son humeur du moment, avec sérieux ou plaisanterie, mais toujours en disant ce que l'on aime ou ce que l'on aime pas
La seule règle : 1 seul "j'aime' et/ou "j'aime pas" à la fois !!
Je commence :
J'aime pas éplucher les oignons .. ça me fais mal aux yeux et à la tête !!
mais j'aime préparer des pt'its plats et surtout les déguster
A vous !!
Alors je propose un petit topic afin que chacun puisse s'exprimer, à sa guise, selon son humeur du moment, avec sérieux ou plaisanterie, mais toujours en disant ce que l'on aime ou ce que l'on aime pas
La seule règle : 1 seul "j'aime' et/ou "j'aime pas" à la fois !!
Je commence :
J'aime pas éplucher les oignons .. ça me fais mal aux yeux et à la tête !!
mais j'aime préparer des pt'its plats et surtout les déguster
A vous !!
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
J'aime... J'aime pas !
j'aime pas qu'on annule mon examen plateau!!! J'ai lâché du leste pour les - de 24 ans et qu'ils passent avant la réforme mais là je commence à perdre patience....je vais bientôt atteindre la durée d'une grossesse à ce rythme!
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Re: J'aime... J'aime pas !
C'est pas cool. Bon courage.jagdd26 a écrit :j'aime pas qu'on annule mon examen plateau!!! J'ai lâché du leste pour les - de 24 ans et qu'ils passent avant la réforme mais là je commence à perdre patience....je vais bientôt atteindre la durée d'une grossesse à ce rythme!
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
Merci jpro...d'ici l'hiver prochain je vais peut-être pouvoir le passer...
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Dis donc t'as le moral!! je te souhaite de le passer avant!!jagdd26 a écrit :Merci jpro...d'ici l'hiver prochain je vais peut-être pouvoir le passer...
J'aime pas avoir un lundi plein de m**** au boulot
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
C'est souvent le cas le lundi....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
C'est pour ça que je déteste le lundi.
Garde espoir Jaggd26.
Garde espoir Jaggd26.
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
Plus d'internet depuis dimanche, ça tombe mal je devais bosser depuis la maison aujourd'hui.
J'ai donc couru les boutiques SFR pour en trouver une qui a bien voulu me prêter une carte 3G.
Débit minable et limité à 2Go.
Le mercredi c'est le jour où je fais le plein de revues à lire dans le train la semaine, pas cool !
Je me limite car je ne sais pas quand on retrouvera internet : la dernière fois, ça a duré 3 semaines !
J'ai donc couru les boutiques SFR pour en trouver une qui a bien voulu me prêter une carte 3G.
Débit minable et limité à 2Go.
Le mercredi c'est le jour où je fais le plein de revues à lire dans le train la semaine, pas cool !
Je me limite car je ne sais pas quand on retrouvera internet : la dernière fois, ça a duré 3 semaines !
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
holà les filles '(Tornado et Crapouillette) haut les cœurs, ça va aller mieux d'ici peu.
-
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
J'aime pas les bilans sociaux :faché1:
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
J'avais adoré le 1er, le second beaucoup moins...samisami72 a écrit :j'aime jouer a far cry 3!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
C'est bon çaTonton a écrit :J'aime vendre trois bagnoles en un lundi qui commençait pourtant mal...
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Et bien tonton, je plussoie à tout ton post!!!Tonton a écrit :J'aime pas les gens qui se mêlent à un débat et qui n'assument pas... (si tel est le cas...)
J'aime pas les gens qui agissent en douce, et qui n'assument pas... (si tel est le cas...)
J'aime pas les lâches, les poltrons, les roquets, les faux-jetons, les menteurs... (si tel est le cas...)
J'aime avoir débattu avec des membres qui étaient en opposition totale avec moi, ou pas !
J'aime que chacun(e) ait défendu son point de vue avec conviction !
J'aime qu'on reste dans la bonne humeur, et qu'on continue notre route ensemble !
Et plutot 2 fois qu'une
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Moi de même plussoyons ensemblecoco13 a écrit :Et bien tonton, je plussoie à tout ton post!!!Tonton a écrit :J'aime pas les gens qui se mêlent à un débat et qui n'assument pas... (si tel est le cas...)
J'aime pas les gens qui agissent en douce, et qui n'assument pas... (si tel est le cas...)
J'aime pas les lâches, les poltrons, les roquets, les faux-jetons, les menteurs... (si tel est le cas...)
J'aime avoir débattu avec des membres qui étaient en opposition totale avec moi, ou pas !
J'aime que chacun(e) ait défendu son point de vue avec conviction !
J'aime qu'on reste dans la bonne humeur, et qu'on continue notre route ensemble !
Et plutot 2 fois qu'une