Les passages de roue (PDR)
- Tornado
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Re: Les passages de roue (PDR)
Mon support de plaque et PDR :
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2 ... 15#p188779
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Re: Les passages de roue (PDR)
c'est un ERMAX ;
158 € chez Nantes Moto , ils mon même fait une remise de 15 % , ça me le fait à 134.29 ttc , peinture noire brillante magnifique . le support de plaque 32.30 , la plaque cadeau ( avec pub du magasin ! )
mes top block , je les ai eu a 152.60.
et j'ai eu très peu de main d'oeuvre pour lapose de tout ça alors qu'ils on mis , 2h15.
A savoir que c'est chez eu que j'ai acheté ma bécane , donc , il avaient envie de faire plaisir .
N'empêche que même au prix normal , ( 158 € ) , le passage de roue n'est pas cher et je trouve très beau.
- coco13
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Re: Les passages de roue (PDR)
J'ai aussi un PDR ERMAX et j'ai les clignos au même endroit qu'à l'origine!!
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Re: Les passages de roue (PDR)
Est ce que ce sont les cligno d'origine que tu as remonté sur ce PDR ? ? ? ? ? ?
- ErwanBZH35
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Re: Les passages de roue (PDR)
ils ont peut-être agrandi les trous sur celle à Coco?ou fait une modif?
Je confirme ce qu'a dit Lapince, chez jmv, il faut le préciser à la commande.
Je confirme ce qu'a dit Lapince, chez jmv, il faut le préciser à la commande.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Les passages de roue (PDR)
okok
mais moi , ce n'est pas des JMV ( trop cher pour moi !!!) , c'est de l'ERMAX .
Maintenant que le PDR est posé, je vais attendre de voir ça de pret et voir si je peux les deplacer pour les remettre sur lecoté du pdr .
mais moi , ce n'est pas des JMV ( trop cher pour moi !!!) , c'est de l'ERMAX .
Maintenant que le PDR est posé, je vais attendre de voir ça de pret et voir si je peux les deplacer pour les remettre sur lecoté du pdr .
- chad08
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Re: Les passages de roue (PDR)
jolie bécane CHRIS, t'as plus qu'à changer ta photo de signature
At first, there was nothing, then god said "let there be light" and there was light. There was still nothing, but you could see it a whole lot better!
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Re: Les passages de roue (PDR)
J'ai été intrigué par cette réponse... Depuis que j'ai acheté ma gladius, je suis intéressé par changer mon PDR. J'hésite entre le PDR de JMV ou Ermax car semblables à la forme :coco13 a écrit :J'ai aussi un PDR ERMAX et j'ai les clignos au même endroit qu'à l'origine!!
PDR Ermax :
- - avantage : le prix
- inconvénient : obligation de changer les clignotants
- - avantages : possibilité de changer ou garder les clignotants d'origine
- inconvénient : le prix (+ cher que l'Ermax)
- chad08
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Re: Les passages de roue (PDR)
il me semble qu'il a mis les clignos aux emplacements d'origine mais effectivement ca ne semble pas être les clignos d'origine. Je m'y connais mal mais je pense que tu peux remettre les clignos d'origine si tu prends en compte le détail des fils coupés à relier/re-souder...
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Re: Les passages de roue (PDR)
J'ai un peu survolé toutes les pages de ce topic, mais je n'ai pas trouvé la question à ma question...
Si vous deviez estimer le temps pour enlever un passage de roue, vous diriez combien ? (pour un amateur/débutant ? pour un habitué ?) en gros
(remplacement en 2h15 pour un professionnel je crois avoir lu)
Si vous deviez estimer le temps pour enlever un passage de roue, vous diriez combien ? (pour un amateur/débutant ? pour un habitué ?) en gros
(remplacement en 2h15 pour un professionnel je crois avoir lu)
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Re: Les passages de roue (PDR)
tu peux compter 2/3 heures pour démonter et remonter un pdr en fonction de ta réactivité et de ta compréhension de la RMT (si tu parle du pdr d'origine).
PS : Démonter un JMV prend environ 5min, le plus long en général c'est de remonter
PS : Démonter un JMV prend environ 5min, le plus long en général c'est de remonter
- Gnome
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Re: Les passages de roue (PDR)
A l'heure actuel, je pense démonter le pdr targa que j'ai sur la moto vu qu'il a été cassé au cul et tenter de le réparer (car des dégâts ne sont pas si gros que cela....)
en attendant (car je compte faire la réparation bien et vu que je n'ai pas beaucoup de temps, ni beaucoup de place pour travailler je le ferais plus tard) pour pouvoir rouler, je compter remonter celui d'origine...
donc, vu ce que tu dis, si je pense qu'en 3h (suivant la complexité du pdr targa) cela doit être jouable (maintenant faut que je trouve ce temps lol)
en attendant (car je compte faire la réparation bien et vu que je n'ai pas beaucoup de temps, ni beaucoup de place pour travailler je le ferais plus tard) pour pouvoir rouler, je compter remonter celui d'origine...
donc, vu ce que tu dis, si je pense qu'en 3h (suivant la complexité du pdr targa) cela doit être jouable (maintenant faut que je trouve ce temps lol)
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Re: Les passages de roue (PDR)
Perso, vu que j'ai démonté le PDR d'origine pour monté mon PDR JMV, je suis même pas sur d'etre capable de le remonté entièrement donc je me méfierais quand même.
Bon après j'ai désossé le pdr en partie pour équiper le JMV (feu, cligno), je sais pas si c'est ton cas.
Bon après j'ai désossé le pdr en partie pour équiper le JMV (feu, cligno), je sais pas si c'est ton cas.
- lapince
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Re: Les passages de roue (PDR)
Avec la rmt c'est pas si compliqué
- Gnome
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Re: Les passages de roue (PDR)
Finalement j'ai demontele pdr targa en 5 min et je l'ai remonté en 7....