duo + bagages
Re: duo + bagages
Pas mal du tout !! j'ai jamais conduis aussi chargé !! Avec ma copine je pense qu'il me faudrait une remorque
Ps : Tu as oubliée de cacher tes plaques
Ps : Tu as oubliée de cacher tes plaques
Pas ma effectivement !!!!!
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Vous déchirez
Je kiffe le détail de la valise sur ta selle
Je kiffe le détail de la valise sur ta selle
C'est vrais que les sacoches et remplacé le barda de la selle par ma copine ça devrais le faire..........
Tu a des écarteurs pour les sacoches, on vois pas ?
Tu a des écarteurs pour les sacoches, on vois pas ?
Si, on vois............j'ai rien dit
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Ouais des écarteur en tubes de cuivres collés. Mieux que mon montage
- krisbubble
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noir
Oui des écarteurs fait maisons version cuivre (qui ont presque tenu les vacances).
Vu que tu viens de Paris, tu peux peut-être venir à une mensue et on en parlera (peut-être est tu meilleur bricoleur que nous et tu trouveras un moyen de faire des écarteurs maisons légèrement plus solide que ceux-ci ?) ?!
Vu que tu viens de Paris, tu peux peut-être venir à une mensue et on en parlera (peut-être est tu meilleur bricoleur que nous et tu trouveras un moyen de faire des écarteurs maisons légèrement plus solide que ceux-ci ?) ?!
Avec plaisir pour la mensu.
Heeuuu pour le bricolage, oubli.........lol ! (quoi que....)
Heeuuu pour le bricolage, oubli.........lol ! (quoi que....)
C'est quand la prochaine mensu ?
- krisbubble
- Pilote Superbike
Eh ben disons vendredi prochain, je relance le topic demain et je t'enverrai le lien par mpjeff a écrit :C'est quand la prochaine mensu ?
ok Merci Kris.
Mais vendredi prochain c'est le 22 ?
Suis déjà pris.........oups !!
Mais vendredi prochain c'est le 22 ?
Suis déjà pris.........oups !!
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
En les soudant au chalumeau, ça devrait le faire...krisbubble a écrit :Oui des écarteurs fait maisons version cuivre (qui ont presque tenu les vacances).
Vous pouvez préparez toutes vos pièces, et trouver un plombier qui pourrait vous souder tous ça...
Sinon acheter les même que Fanfan avait avant...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- krisbubble
- Pilote Superbike
On y avait pensé mais avec quel métal d'apport ? Je ne suis pas sur que l'étain soit assez solide.ErwanBZH35 a écrit :En les soudant au chalumeau, ça devrait le faire...krisbubble a écrit :Oui des écarteurs fait maisons version cuivre (qui ont presque tenu les vacances).
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
tiens, elles me disent quelque chose ces photos .....
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Je pense que c'est plus prudent d'acheter des écarteurs prévus pour la Glad; même si un peu plus cher; que de bricoler des trucs au fond du garage.
En cas de problème c'est plus facile avec les assurances........enfin, je dit, je dit rien........
En cas de problème c'est plus facile avec les assurances........enfin, je dit, je dit rien........