Antivol U
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Re: Antivol U
La gladius reste une moto lowcost donc bon a la revente en tombé fe camion ca ne doit pad chiffrer comparé à une grosse bmw
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Re: Antivol U
Perso, si elle tombe du camion, elle va sans doute être abîmée, donc je ne l'achète pas moi...Gnome a écrit :La gladius reste une moto lowcost donc bon a la revente en tombé fe camion ca ne doit pad chiffrer comparé à une grosse bmw
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Re: Antivol U
Balskin, ils mettent des matelas pour amortir ...
Et généralement y a toujours une bonne âme pour la rattraper
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Re: Antivol U
Oui faut protéger! Faut pas être con non plus...Zorg a écrit :et qu'elle 'est pas trop protégée.
- benjy007
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Re: Antivol U
Effectivement c'est un type de vol assez fréquent. Non prémédité, le voleur passe par hasard devant la moto. Cette dernière n'a pas d'anti-vol ni de clé codée (cas de bcp de Galdius), ça se démarre facilement et le neiman se casse en 1 seconde.Zorg a écrit :Mais on est pas à l'abri quand même de quelqu'un qui l'a vole parce qu'il cherche une moto pour faire le con et qu'il tombe dessus et qu'elle 'est pas trop protégée.
Un pote s'est fait voler sa Ducati comme ça. Sauf qu'ils n'ont pas réussi à la démarrer (clé codée). Ils l'ont donc poussé sur quelques centaines de mètres avant de l'abandonner au fond d'un parking. Son propriétaire l'a retrouvé quelques jours plus tard. Ouf !
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Re: Antivol U
L'idéal reste un garage fermé en plus
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Re: Antivol U
Plus c est toujours mieux...
Bon après faut relativiser et ca depent d'où et comment tu te gares
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Re: Antivol U
Je pense qu'il faut que tu aies au moins 1 système de protection pour éviter le vol à l'improviste. Soit une alarme, soit un bloc-disque ou mieux un U. Il existe des modèles qui peuvent se ranger sous la selle sans même avoir besoin d'enlever la trousse à outils (ex : Maggi U Square 95x200 SRA – NF / FFMC à 60€).
Je pense que c'est le minimum. Ensuite pour dissuader encore plus les voleurs, tu peux rajouter le gravage. Et le top du top, mais le plus contraignant, est d'attacher la moto à un point fixe (la majorité des vols se faisant en embarquant la moto dans un véhicule).
Je pense que c'est le minimum. Ensuite pour dissuader encore plus les voleurs, tu peux rajouter le gravage. Et le top du top, mais le plus contraignant, est d'attacher la moto à un point fixe (la majorité des vols se faisant en embarquant la moto dans un véhicule).
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Re: Antivol U
Le mieux reste un système antivol visible voir tres tres visible et ayant l'air solide
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Re: Antivol U
Comme celui-là ?
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Re: Antivol U
Oui si tu arrives à le mettre sur le siège arrière lorsque tu roulesbenjy007 a écrit :Comme celui-là ?
Re: Antivol U
Compte tenu de tout ça, en quoi utiliser un U est "mieux" qu'un bloc disque en fait ?benjy007 a écrit :Je pense qu'il faut que tu aies au moins 1 système de protection pour éviter le vol à l'improviste. Soit une alarme, soit un bloc-disque ou mieux un U. Il existe des modèles qui peuvent se ranger sous la selle sans même avoir besoin d'enlever la trousse à outils (ex : Maggi U Square 95x200 SRA – NF / FFMC à 60€).
Je pense que c'est le minimum. Ensuite pour dissuader encore plus les voleurs, tu peux rajouter le gravage. Et le top du top, mais le plus contraignant, est d'attacher la moto à un point fixe (la majorité des vols se faisant en embarquant la moto dans un véhicule).