J'aime... J'aime pas !
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Re: J'aime... J'aime pas !
Oui et non
J ai fini a pied...
2h30 pour un trajet de 30min d'hab
Et j ai laissé la voiture car sans pneu neige je passais pas la côte (elle est correctement garée a l'orée du bois lol)
J ai fini a pied...
2h30 pour un trajet de 30min d'hab
Et j ai laissé la voiture car sans pneu neige je passais pas la côte (elle est correctement garée a l'orée du bois lol)
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
J'aime pas me dire que dans quelques heures, je quitte la neige pour retourner à la neige !
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Tu pourras faire des raquettes une fois rentréeTornado a écrit :J'aime pas me dire que dans quelques heures, je quitte la neige pour retourner à la neige !
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
J'aime que Ducat' et Triumph Rennes aient déposé le bilan en décembre dernier, ça ne sera pas pire après...
J'aime que Triumph ait déjà trouvé repreneur (Kawa), j'aime pas que Ducat' n'ait pas encore de repreneur.
Là, j'aime pas que Suzuki Rennes (Drym's)soit en redressement judiciaire, après moto expert, ktm, ça fait beaucoup dans notre secteur en ce moment...
J'aime que Triumph ait déjà trouvé repreneur (Kawa), j'aime pas que Ducat' n'ait pas encore de repreneur.
Là, j'aime pas que Suzuki Rennes (Drym's)soit en redressement judiciaire, après moto expert, ktm, ça fait beaucoup dans notre secteur en ce moment...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- boub91
- Pilote 125 cm3
- Moto : Moto a la casse ...
Punaise c'est la crise ...
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
C'est vraiment sympa ces petits cadeaux ! Tu es gâté !Tonton a écrit :J'aime recevoir des cadeaux de potos du forum... Merci !
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
- jpro
- Modérateur
jagdd26 a écrit :C'est vraiment sympa ces petits cadeaux ! Tu es gâté !Tonton a écrit :J'aime recevoir des cadeaux de potos du forum... Merci !
+ 1, c'est des maquettes de ton futur 2 roues ?
J'aime avoir fais une bonne promenade de plus de 300km aujourd'hui
- Gnome
- Pilote Supersport
Chacun ses motsTonton a écrit :
Et pour la Vespa, je me tâte... Je me tripote pas, mais je me tâte...
- jpro
- Modérateur
Bonne promenade, ici pluiekev94 a écrit :J'aime avoir fais une bonne promenade de plus de 300km aujourd'hui
- Gnome
- Pilote Supersport
Ici neige
J'aime pas me dire que suite à la violence "tempête" de neige d' il y a 2 semaines je dout repasser le permis demain et d'ouvrir les volets et voir le sol tout blanc plein de neige....
J'aime pas me dire que suite à la violence "tempête" de neige d' il y a 2 semaines je dout repasser le permis demain et d'ouvrir les volets et voir le sol tout blanc plein de neige....
- jpro
- Modérateur
C'est vraiment pas de bol, tu attires la neigeGnome a écrit :Ici neige
- Gnome
- Pilote Supersport
Pour le moment malgré une fine couche au sol, il ne neige plus... ca va décongeler je pense
- Gnome
- Pilote Supersport
Rectification, là il reneige et pas qu'un peu......Gnome a écrit :Pour le moment malgré une fine couche au sol, il ne neige plus... ca va décongeler je pense