j'ai testé pour vous le gîte du rietz, prospection chti
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Re: j'ai testé pour vous le gîte du rietz, prospection chti
la brioche , j'en ai en permanence sur moi ...
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Il y a un groupe de motards qui se rendra à l'Armada, mais nous on aura les mômes ce w.e làSabine a écrit :ErwanBZH35 a écrit :La rencontre Ch'nord ne pourrait pas se faire autour de Rouen?C'est plus le Nord çà ... le gite du Rietz ne peut pas déménager...Tonton a écrit :Ou Nantes ?...
Mais je ne suis pas contre le fait de faire 3 rencontres. Sur 2013, en espaçant les WE rencontres. Par contre faudrait peut-être prévoir un peut plus que 2 jours...
A Rouen, début juin, il y aura l'armada de la liberté, la rencontre des grands voiliers...
A Nantes, on pourrait aller manger des petits LU...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lys
- Pilote 125 cm3
- Moto : Glad noire et verte k9
Et des BN & berlingots !Sabine a écrit : A Nantes, on pourrait aller manger des petits LU...
Je ne peux pas faire le rasso offi - ça tombe pendant ma période de cours et d'exam :'(
Du coup moi j'serais partante pour un p'tit truc à Nantes :-D avant l'été (je m'envole pour le Canada pendant 9 semaines pour un stage international) ! Si y'en a qui passent par Nantes un We faut prévenir
♥ Ma Glad ♥
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Pourquoi pas un jour mais pas dispo la semaine du 08/05...Lys a écrit :Et des BN & berlingots !Sabine a écrit : A Nantes, on pourrait aller manger des petits LU...
Je ne peux pas faire le rasso offi - ça tombe pendant ma période de cours et d'exam :'(
Du coup moi j'serais partante pour un p'tit truc à Nantes :-D avant l'été (je m'envole pour le Canada pendant 9 semaines pour un stage international) ! Si y'en a qui passent par Nantes un We faut prévenir
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- Lys
- Pilote 125 cm3
- Moto : Glad noire et verte k9
Je serai sur Nantes jusqu'au 20/06 à peu près.
Donc après c'est comme les gens veulent/peuvent
Donc après c'est comme les gens veulent/peuvent
♥ Ma Glad ♥