Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voici les miens, Five advanced Gloves. J'en suis très content, très bien aérés pour l'été, très légers, on sans bien l'air c'est super agréable. J'ai presque l'impression de conduire sans gant.
Mixe cuir / tissu, avec tout le dessous en cuir.
Même les abeilles s'y sentent bien et ont tendance à rester dans les aérations
Tous les conseils ne vaudront pas une bonne séance d'essayage!!!
Un gant qui va bien à quelqu'un ne te conviendra pas forcément!!
Le principal, qu'il soit bien renforcé et surtout coqué, un gant d'été est plus leger, il est donc encore plus important qu'il soit renforcé pour te protéger en cas de chute ( cela m'est arrivé, temps trés chaud, gants trés leger, une voiture m'a percuté et j'ai eu les mains rapées à travers les gants )
Le mieux, 2h dans un DAFY, un CARDY ou autre et tu trouvera certainement ton bonheur
Arf ben ça m'étonne pas du tout... Les images font mal aux yeux. Le plus important c'est pas forcément de prendre le gant de circuit coqué de partout, mais déjà qu'il soit full cuir. Rien que l'intérieur des doigts en textile, c'est déjà à bannir. C'est ou la peau qui frotte le bitume...