Private Sport Shop
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Gnome
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Re: Private Sport Shop
Quelqu'un connait cette marque ? BOBLBE-E
ca vaut le coup comme sac ?
parce que même s'ils sont à 50%, presque 100€ dans un sac à dos ca me fait un peu chier... Certes, ils ont des protections (Dorsale homologuée CE 1621-2 + maintien lombaire), mais si c'est juste pour les protections, je préfère m'acheter des protection seules et un sac à part...
non ?
ca vaut le coup comme sac ?
parce que même s'ils sont à 50%, presque 100€ dans un sac à dos ca me fait un peu chier... Certes, ils ont des protections (Dorsale homologuée CE 1621-2 + maintien lombaire), mais si c'est juste pour les protections, je préfère m'acheter des protection seules et un sac à part...
non ?
- PiloteP51
- Modérateur
- Prénom : Annabelle
- Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Ca a l'air intéressant. C'est le Megalopolis Aero ?
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
- Gnome
- Pilote Supersport
Tu as (entre autre) : Sac à dos MEGALOPOLIS SPORT bleuPiloteP51 a écrit :Ca a l'air intéressant. C'est le Megalopolis Aero ?
Sac à dos PEOPLE DELITE EXECUTIVE blanc brillant
Sac à dos VELOCITY 15 noir
Sac bandoulière TOKYO 16" blanc/argent
après pour plus de détails va voir directement sur le site PrivateSportShop
- Gnome
- Pilote Supersport
Vente No Fear (casque, lunettes, portefeuille, textile,...) ce jour
Apparemment, ayant plusieurs amis motards qui aiment cette marque, elle semble une marque associée aux motards... (je ne connais que de nom moi lol)
donc voilà, je partage...
Si vous n'avez pas de compte et que vous êtes d'accord de me prendre comme parrain (merci d’avance) cliquant ici
Apparemment, ayant plusieurs amis motards qui aiment cette marque, elle semble une marque associée aux motards... (je ne connais que de nom moi lol)
donc voilà, je partage...
Si vous n'avez pas de compte et que vous êtes d'accord de me prendre comme parrain (merci d’avance) cliquant ici
Je connaissais pour les accessoires de cross, par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité
- Gnome
- Pilote Supersport
moi No Fear je ne connaissais que les autocollantsmaxmax911 a écrit :Je connaissais pour les accessoires de cross, par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité
- Gnome
- Pilote Supersport
Bientot y a la vente de la BULLET HD
Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le site et qui veulent bien me prendre comme parrain : Private Sport Shop
Quelqu'un sait ce qu'elle vaut ?BULLET HD a mis au point l’une des plus petites caméras embarquées HD étanche au monde. Elle vous accompagne partout, dans tous les milieux afin de capturer tous vos exploits sportifs! Retrouvez le modèle HD PRO2 1080P.
Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le site et qui veulent bien me prendre comme parrain : Private Sport Shop
- Gnome
- Pilote Supersport
Plusieurs ventes qui peuvent être intéressantes pour nous, motard :
-GS27 (produit)
-NOX (casque)
-BELL (casque)
-HAD (foulard)
-...
de -42% à -76%
(si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez me prendre en parrain en vous inscrivant en suivant le lien juste au dessus, merci d'avance)
-GS27 (produit)
-NOX (casque)
-BELL (casque)
-HAD (foulard)
-...
de -42% à -76%
(si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez me prendre en parrain en vous inscrivant en suivant le lien juste au dessus, merci d'avance)
- dubinvader
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius limité Moto et Motards
merci pour ce site qui a l'air vraiment sympa !!
salut
moi je vous conseille le site martimotos, ne vous fiez pas aux prix affichés, quand ils sont on line donc heures d'ouverture du magasin, negociez le prix et vous verrez vous ferez des affaires..
jachete quasi tout chez eux et jamais eu aucun problème que ce soit livraison paiement ou autre
A+
moi je vous conseille le site martimotos, ne vous fiez pas aux prix affichés, quand ils sont on line donc heures d'ouverture du magasin, negociez le prix et vous verrez vous ferez des affaires..
jachete quasi tout chez eux et jamais eu aucun problème que ce soit livraison paiement ou autre
A+
- Gnome
- Pilote Supersport
Ventes de protections à -50% de marque TRYONIC
J'ai pris une dorsale pour mon sac de sable...
(si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez me prendre en parrain en vous inscrivant en suivant ce lien : parrainage PrivateSportShop , merci d'avance)[/quote]
J'ai pris une dorsale pour mon sac de sable...
(si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez me prendre en parrain en vous inscrivant en suivant ce lien : parrainage PrivateSportShop , merci d'avance)[/quote]
- PiloteP51
- Modérateur
- Prénom : Annabelle
- Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Aujourd'hui, il y a la vente du To-Clamp de chez TecnoGlobe.
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Gnome
- Pilote Supersport
oui, c'est bien ?PiloteP51 a écrit :Aujourd'hui, il y a la vente du To-Clamp de chez TecnoGlobe.
- Gnome
- Pilote Supersport
Y a une vente de gilet airbag de marque HIT AIR (pour motard) à -40%
pour me prendre en parrain (merci d'avance) : http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMi0wOC0x==Adl5mLlR3cvBXYsB0N1UWbv52Z
pour me prendre en parrain (merci d'avance) : http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMi0wOC0x==Adl5mLlR3cvBXYsB0N1UWbv52Z