krisbubble a écrit :Donc comme résumé par Thibault et les autres en gros, je fais des courses pour la bouffe niveau barbeuk (pain + saucisse), et les autres peuvent amener des salades type le "fameux taboulé" à Thib . La participation est de l'ordre de 2 à 4 euros. C'est pour ça qu'il faudra que je sache vendredi qui est sur de venir ou non ?!
Oui c'est sûr (qui a l'air plutôt bonne pour le moment... ). Mais je dois également demander à un de mes collègues demain s'il a besoin de moi pour finir sa maison ! Si ce n'est pas le cas, je serai parmi vous... (Houlala, ça sera ma première sortie avec vous... )
Au fait, il y a des gens qui partent de vers Disneyland / Marne-la-Vallée pour se rejoindre au point de RDV ?
Balskin a écrit :Oui c'est sûr (qui a l'air plutôt bonne pour le moment... ). Mais je dois également demander à un de mes collègues demain s'il a besoin de moi pour finir sa maison ! Si ce n'est pas le cas, je serai parmi vous... (Houlala, ça sera ma première sortie avec vous... )
Au fait, il y a des gens qui partent de vers Disneyland / Marne-la-Vallée pour se rejoindre au point de RDV ?
D'habitude il y avait moi mais cette année je vend ma moto donc elle sera en révision.
Bonne balade (je te conseille l'A86 Nord, tu mettras environ 45/50 min en roulant normal)
Balskin a écrit :Oui c'est sûr (qui a l'air plutôt bonne pour le moment... ). Mais je dois également demander à un de mes collègues demain s'il a besoin de moi pour finir sa maison ! Si ce n'est pas le cas, je serai parmi vous... (Houlala, ça sera ma première sortie avec vous... )
Moi je prends l'a4 en partant de Pontault si tu veux
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Tornado a écrit :On n'y sera pas. je viens d'apprendre le décès de ma grand mère.
Désolée...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
kev94 a écrit :Moi je prends l'a4 en partant de Pontault si tu veux
Tu sais où est ce qu'on pourrait se retrouver ?
Je sais pas trop , sois on se rejoint à Nogent , à l'échangeur A4 A86 , ou sinon à une sortie d'autoroute sur l'A4 après l'échangeur A4 A104 , c'est comme tu veux
kev94 a écrit :Je sais pas trop , sois on se rejoint à Nogent , à l'échangeur A4 A86 , ou sinon à une sortie d'autoroute sur l'A4 après l'échangeur A4 A104 , c'est comme tu veux