crapouillette a écrit :John a écrit :Parce que toi, tu utilises l'araignée (donc facile de pas abimer le carénage)...
ok mais sur "l'araignée" j'ai des crochets, qui peuvent potentiellement abîmer....la selle!(surtout que la protection est HS donc j'ai un crochet à nu
Ah oui, vu comme ça...
crapouillette a écrit :John a écrit :Alors, qu'est ce que tu répond à ca Crapcrap?
J'en dis que comme d'hab, on parle plus ou moins de la même chose mais vu qu'on est 2 grosses têtes de mules...c'est à kikikrira le plus!
Eh oh, jsuis pas une mule moa!!! Stoi la mule....
Remarque, c'est vrai, un vendredi soir, a paris, en roller, je devais un peu ressembler a une mule...
crapouillette a écrit :John a écrit :C'est moi le plus doué...
3
2
1
Attends que j'ai ma thèse...quand tu devras m'appeler docteur!!!
crapouillette a écrit :
John a écrit :Pour la peine : on fera une balade Paris Roller un de ces vendredi soir...
Je peux pas je suis interdite de Pariroller depuis la dernière fois (ordre des encadrants)
Oh, tu as du t'entrainer depuis la dernière fois non???
John a écrit :puis ca m'embêterai de te ramasser encore une fois
Ca compte pas, j'étais pas chaud!!!
Maurice a écrit :on peux voir des photos ?
j'ai acheter cette sacoche et j'ai eu du mal a la fixer, donc si tu pouvais nous montrer la manière dont tu t'y prends ce serait super
J'essaye de te faire ça avant 2015...promis!!
sofsv a écrit :J'échange ma super sacoche de réservoir bagster aimantée contre ce sac de selle. Comment ça personne n'est intéressé?
Euh....comment te dire....