J'aime... J'aime pas !
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Re: J'aime... J'aime pas !
Sympa, même pas peur.
Tu as aimé ?
Tu as aimé ?
J'ai fais ca sur un viaduc , non loin du MansAlexia-JMV Concept a écrit :Sympa la photo Kevin !! tu as fais ça ou ?
C'est la 2ème fois que je le fais et j'aime toujours autant !! Je le conseille a tout le monde qui aime les sensations fortesjpro a écrit :Sympa, même pas peur.
Tu as aimé ?
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Bientôt pour moi ...!kev94 a écrit :J'aime avoir passé une bonne journée
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- krisbubble
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noir
J'aime que les gens se décident à venir au rassokev94 a écrit :J'aime me dire que je vais encore faire un petit saut à l’élastique ce week end
J'aime m'être enfin décider à partir dans le Vercor
kev94 a écrit :J'aime avoir passé une bonne journée
Déjà fait et plus jamais! Se retrouver sans voix pendant plusieurs jours parce que j'ai crié comme une fillette.....
- Mady
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius rouge et noire
J'aime être en congés, qu'il fasse beau et pouvoir sortir ma Gladius quasiment tous les jours
- jpro
- Modérateur
J'aime pas, avoir hospitalisé notre chienne lundi pour une pancréatite et que le vétérinaire vienne de m'appeler pour me dire qu'elle venait de DCD.
Courage jpro... triste nouvelle..
- jagdd26
- Pilote Supersport
- Moto : gladius bleu/blanc
Courage à vous 2 J-Pjpro a écrit :J'aime pas, avoir hospitalisé notre chienne lundi pour une pancréatite et que le vétérinaire vienne de m'appeler pour me dire qu'elle venait de DCD.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
J'aime recevoir un message de la dame que j'ai soutenu et aidé lors de son accident de moto hier pour me remercié et me dire que tout vas bien !
Condoléance ... Courage à vousjpro a écrit :J'aime pas, avoir hospitalisé notre chienne lundi pour une pancréatite et que le vétérinaire vienne de m'appeler pour me dire qu'elle venait de DCD.
- jpro
- Modérateur
Merci de vos soutiens.
- Gladysse
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius bleu/blanche
PareilTonton a écrit :Merd'... Je compatis, et je me joins à votre douleur, d'autant que je suis bien placé pour savoir ce que c'est...jpro a écrit :J'aime pas, avoir hospitalisé notre chienne lundi pour une pancréatite et que le vétérinaire vienne de m'appeler pour me dire qu'elle venait de DCD.
J'ai aussi perdu ma chienne (il y a 10 ans) et chaque jour qui passe, me rapelle qu'elle n'est plus là...
Ceux qui n'en ont jamais eu, ne comprennent pas toujours pourquoi nous pleurons un "animal" mais pour nous, c'est plus qu'un "animal", c'est un compagnon, fidèle, qui devient un membre, à part entière, de la famille.
Nous sommes de tout avec toi, Jpro!
---> J'aime ma Gladius bleu/blanche ! <---
- Maglight58
- Pilote 50 cm3
- Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
J'ai connu la même chose avec ma petite chienne il y a quelques années... (une pancréatite également)jpro a écrit :J'aime pas, avoir hospitalisé notre chienne lundi pour une pancréatite et que le vétérinaire vienne de m'appeler pour me dire qu'elle venait de DCD.
Cela va très très vite, c'est assez dur!
J'ai été soulagée que le vétérinaire abrège ses souffrances...
+1 Gladysse
Je ne sais pas trop où placer ce genre de pratique mais je serais curieuse de connaître leurs résultats.
http://www.easymonneret.com/index.php/permis-moto
http://www.easymonneret.com/index.php/permis-moto